Forum du Big J ASPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Big J ASPS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Homme du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel.

Aller en bas 
+6
Benjamin
Nico
FABIO
Stéphane
Seb
Didier
10 participants
AuteurMessage
Didier
Grand manitou du forum
Didier


Nombre de messages : 789
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2005

Homme du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel. Empty
MessageSujet: Homme du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel.   Homme du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel. EmptyDim 4 Fév - 13:44

Laurent
Stéphane Joel Yvan
Greg Didier Nicolas Brahim
Christophe
Fabio Benjamin

1-1

Goal de Joel

Remplacements: Georges pour Christophe, Olivier P. pour Nicola

2 points pour Laurent qui nous a sauvé un point sur le pénalty
1 point à Stéphane qui semble avoir rapidement retrouvé son niveau
1 point pour Brahim qui chaque semaine fait son boulot et on n'a jamais rien à lui reprocher
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Pilier droit du Big J



Nombre de messages : 547
Age : 43
Date d'inscription : 22/02/2005

Homme du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel. Empty
MessageSujet: Re: Homme du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel.   Homme du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel. EmptyDim 4 Fév - 15:16

comme je l'ai dit bcp d'engagement dans le match meme s'il faut pas recompenser ca je crois que d'etait necessaire ....
donc les hommes du match sont pour moi Laurent qui sauve le match
Steph Yvan bra Nico et Did ... Bref la defense ....


Je vais mettre
2 points a did qui ratisse bien et fait de nouveau un boulot de malade (dommage que parfois il rate sa passe sinon ce serait les 3 points mafia )
1 point à Laurent - si il est pas là c'est 0 point
1 point à Steph (dommage qu'il rale svt sur le terrain sinon match parfait)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Expert du forum



Nombre de messages : 99
Age : 47
Date d'inscription : 26/02/2005

Homme du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel. Empty
MessageSujet: Re: Homme du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel.   Homme du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel. EmptyDim 4 Fév - 16:31

2 points pour Laurent : Tres bon match. Il y a bien sur le pénalty, mais également bonnes sorties dans les pieds et quelques arrêts parfaits. On dit souvent que les bons gardiens rapportent des points à leur équipe. Il nous en rapporte 1 ce week-end.

1 point pour Nico : Grosse présence physique au milieu du terrain. Doit peut-etre canalisé plus son énergie pour tenir le coup tout le match et pas prendre de cartes...

1 point pour Chrisophe : Personnellement, il m'a étonné. Bonne technique, se démarque bien. Assez rapide. Encore un peu léger mais bon la relève est là.
Revenir en haut Aller en bas
FABIO
El tractor de l'attak
FABIO


Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : devant les buts de toute la Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Homme du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel. Empty
MessageSujet: Re: Homme du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel.   Homme du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel. EmptyDim 4 Fév - 19:01

2 points pour Laurent : comme au match-aller, DECISIFFFF

1 point Joel : super but, 2 point si il n'aurait pas causé le penalty

1 point pour Didier : a vraiment mis la pression à tout le monde, et a obligé leur milieu bouclé à sortir à la mi-temps
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Baby Face Killer
Nico


Nombre de messages : 374
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2005

Homme du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel. Empty
MessageSujet: Re: Homme du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel.   Homme du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel. EmptyLun 5 Fév - 1:19

2 pts pour Laurent...gros match...
1 pt pour Christophe...bonne rentrée et il sait ce qui lui reste à faire
1 pt pour Greg...qui nous apporte pas mal de choses...dommage qu'il ne puisse pas être là plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Serial Goal Getter
Benjamin


Nombre de messages : 627
Age : 44
Date d'inscription : 21/02/2005

Homme du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel. Empty
MessageSujet: Re: Homme du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel.   Homme du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel. EmptyLun 5 Fév - 11:12

Bcp de méritants pour seulement 3 élus...

Y a le gros match des frères Sterckx, solides à souhaits, la bonne défense de Steph ou le tout beau goal de Jo...

Ya aussi et surtout l'homme du match qui nous sauve : Laurent 2 points

2 points pour Did qui était partout et a de nouveau récupéré un nombre incalculale de ballons.

1 point pour Greg : presque toutes nos actions dangereuses sont venues de son flanc + bonne défense
Revenir en haut Aller en bas
georges
"I'LL BE B(L)ACK"
georges


Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : la ou on ne m'attend pas!!!
Date d'inscription : 14/03/2005

Homme du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel. Empty
MessageSujet: Re: Homme du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel.   Homme du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel. EmptyLun 5 Fév - 12:41

bon alors, les points vont:

3 pts laurent: ici je ne compte pas son penalty (réduire sa prestation à cela est réducteur), très bonne lecture du jeu, sort de très chaud ballons. on sait k'il ne sortira pas ds les pieds (cfr le lob visiteur manqué), alors la défense évitez-lui de se trouver ds pareille situation.


mes 2 autres points vont à Quentin: depuis qu'il a intégré notre équipe, je ne pense pas qu'il ai raté un seul entrainment, il est là à chaque match (meme s'il ne monte pas très souvent), il a une détermination et une patience dont bcp (moi ds les premiers) pourraient s'inspirer! il encourage (certes pas tjs à juste titre smileange ), et qd il monte c'est le seul qui suit les consignes...
Revenir en haut Aller en bas
Le Président
Maitre tacticien du forum
Le Président


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 21/02/2005

Homme du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel. Empty
MessageSujet: Re: Homme du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel.   Homme du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel. EmptyLun 5 Fév - 13:12

Naturellement Laurent sauve le match par quelques belles sorties ( vaut mieux les faire pendant le match que le vendredi soir.....) et l'arret sur le penalty, mais ou était il contre lunette ( a liege ) et le samedi d'apres ( voiture a la fourriere ) et on a perdu des points ces matchs la.....Alors

Je lui mets quand meme 2 points

Bravo également à Steph qui revient 1 point, et 1 point a Christophe qui dut jouer a la place de Bruno POUR SON PREMIER MATCH OFFICIEL DANS UNE EQUIPE DE FOOT lui qui est habitué de jouer au Hockey sur des billards et sans contacts.... ce ne fut pas un cadeau mais pendant la prmiere mi-temps il a montrer qu'on pouvait compter sur lui. ET il a appris beaucoup

BRAVO EGALEMENT AUX AUTRES et COMME DIT TRES BIEN GEORGES AUX RESERVISTES AUSSI...
Revenir en haut Aller en bas
Exception Man
Gestionnaire de la fortune du club
Exception Man


Nombre de messages : 377
Age : 45
Localisation : Cherchez le Bar, vous me trouverez...
Date d'inscription : 22/02/2005

Homme du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel. Empty
MessageSujet: Re: Homme du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel.   Homme du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel. EmptyLun 5 Fév - 13:14

3 points pour Laurent

1 point pour Steph

1 point pour Christophe.

En ce qui concerne la 3ème mi-temps au Counta:

3 points pour Seb: forme olympique!
1 point pour Ben: un bon physique, beaucoup de présence
1 point pour Oli: très bonne rentrée, très prometteuse!

smileange
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Serial Goal Getter
Benjamin


Nombre de messages : 627
Age : 44
Date d'inscription : 21/02/2005

Homme du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel. Empty
MessageSujet: Re: Homme du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel.   Homme du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel. EmptyLun 5 Fév - 13:22

J'trouve que je mérite mieux que ça, Yvan...

C'est pas donné à tout le monde de s'endormir une petite heure (plus ou moins ???) au millieu du counta. banger banger banger banger banger
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Pilier droit du Big J



Nombre de messages : 547
Age : 43
Date d'inscription : 22/02/2005

Homme du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel. Empty
MessageSujet: Re: Homme du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel.   Homme du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel. EmptyLun 5 Fév - 13:23

Georges,
Suis d'accord qu'on encourage Quentin mais lui donner des points alors qu'il ne joue pas, je comprends pas bien, on essaie de déterminer l'homme du match, pas celui qui a fait de son mieux, mais celui qui a apporté qqchose pour remporter ce point cavapas

Ai rarement vu à tf1 ou la rtbf qu'on donnait des points à un gardien réserve parce qu'il manquait pas un seul entrainement tcartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Pilier droit du Big J



Nombre de messages : 547
Age : 43
Date d'inscription : 22/02/2005

Homme du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel. Empty
MessageSujet: Re: Homme du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel.   Homme du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel. EmptyLun 5 Fév - 13:24

Ben c'est parce qu'il n'avait que 5 points à distribuer sinon tu en aurais eu plus smileange smileange
Revenir en haut Aller en bas
georges
"I'LL BE B(L)ACK"
georges


Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : la ou on ne m'attend pas!!!
Date d'inscription : 14/03/2005

Homme du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel. Empty
MessageSujet: Re: Homme du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel.   Homme du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel. EmptyLun 5 Fév - 14:11

Seb a écrit:
Georges,
Suis d'accord qu'on encourage Quentin mais lui donner des points alors qu'il ne joue pas, je comprends pas bien, on essaie de déterminer l'homme du match, pas celui qui a fait de son mieux, mais celui qui a apporté qqchose pour remporter ce point cavapas

Ai rarement vu à tf1 ou la rtbf qu'on donnait des points à un gardien réserve parce qu'il manquait pas un seul entrainement tcartonnes

tu dis bien ceux qui jouent! dc pr quelqu'un qui ne joue presque pas, il n'aurait jamais de pts... par ces pts j'ai voulu signaler la détermination et la patience dont il fait preuve. Je ne te demande pas de comprendre ou d'etre d'accord avec mon vote. G 5 pts à donner et je les distribue comme bon me semble.

si on regarde bien les votes: 2 choses me frappent
1. c'est quasi tjs aux memes que les pts vont à croire que les autres sont laissé pour cpte
2.les réservistes ne marquent quasi jamais ou très rarement des pts...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Pilier droit du Big J



Nombre de messages : 547
Age : 43
Date d'inscription : 22/02/2005

Homme du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel. Empty
MessageSujet: Re: Homme du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel.   Homme du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel. EmptyLun 5 Fév - 15:59

Georges faut que t'arrete de tout prendre mal (pire qu'une gonzesse)!

Je dis simplement que donner des points pour l'homme du match à qq qui n'a pas participé au match ... c bizarre ... la prochaine fois, recompense Eddy, il est toujours là, ne se trompe jamais sur la feuille de match ...

Et si c'est un message pour avoir plus de points, je t'en filerai le week end prochain (que tu joues ou pas !!!)

dieu
Revenir en haut Aller en bas
gregpiana
Professionnel du forum



Nombre de messages : 69
Age : 46
Date d'inscription : 19/08/2005

Homme du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel. Empty
MessageSujet: Re: Homme du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel.   Homme du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel. EmptyLun 5 Fév - 21:25

Pour moi:

2 Pts pour Laurent: bien dans le match, qlqs belles sorties dans les pieds et Le penalty.

1 pt pour Dide: comme d'hab gros boulot

1 pt pour Christophe: pas évident comme place sur le terrain, bien battu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homme du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel. Empty
MessageSujet: Re: Homme du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel.   Homme du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Homme du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cote du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel.
» Homme du match: Big J ASPS - Nivelles
» Homme du match: Big J ASPS - Hermes
» Homme du match: Big J ASPS - Kine SMj
» Homme du match Big J ASPS -Hoogstraat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Big J ASPS :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser