Forum du Big J ASPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Big J ASPS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cote du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel.

Aller en bas 
+7
georges
Benjamin
Nico
FABIO
Stéphane
Seb
Didier
11 participants
AuteurMessage
Didier
Grand manitou du forum
Didier


Nombre de messages : 789
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2005

Cote du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel. Empty
MessageSujet: Cote du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel.   Cote du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel. EmptyDim 4 Fév - 13:41

Laurent
Stéphane Joel Yvan
Greg Didier Nicolas Brahim
Christophe
Fabio Benjamin

1-1
Goal de Joel

Remplacements: Georges pour Christophe, Olivier P. pour Nicolas

7/10 car on a pris un point contre une bonne équipe. C'est vrai qu'on a joué physique et qu'il ne fallait pas les laisser jouer, mais je trouve que souvent on a joué dur car le duel précédent on s'était fait bousculé. Il faut avoir la même détermination dans tous les duels et pas joué par réaction. Offensivement on n'a pas réussi à beaucoup combiner ni à exploiter les espaces qu'ils pouvaient y avoir. On est trop statique on appelle le porteur du ballon à l'arrêt alors qu'on est marqué ca se traduit dans 90% des cas par une perte de balle. Je préfère qu'on appelle pas oralement le porteur du balon mais qu'on fasse des appels au moyen de courses tranchantes...

0/10 pour les Sterckx:
Le premier a la chance de ne pas avoir pris une jaune ou plus, mais quand se taira-il dunno Je peux comprendre que ca te défoule de parler mais ca tape sur le système de tes partenaires... Tu prends des cartes jaunes inutiles qui par après t'empêche de faire des fautes pendant le match et qui provoque des suspensions dont on se passerait bien cette saison.
Le second lui a pris une carte jaune inutile en faisant en plus une faute aux abords de la surface


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Pilier droit du Big J



Nombre de messages : 547
Age : 43
Date d'inscription : 22/02/2005

Cote du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel. Empty
MessageSujet: Re: Cote du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel.   Cote du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel. EmptyDim 4 Fév - 15:06

sur la touche on voit un tout autre match que qd on joue , croyez moi ...

Alors voici ce que j'ai vu ... un match plein d'engagement c pour ca que je mets 7/10 mais a part ca y a pas eu grand chose ... tres peu de phases construites (svt la derniere passe etait pourrie meme si il y avait 2 partenaires seuls) Mais on prend 1 point, on est content parce qu'on revient au score mais dans l'absolu c pas super ils etaient moins impressionnants qu'au premier tour, je pense que vous auriez pu l'emporter .... Merci a Laurent qui sort le penos ...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Expert du forum



Nombre de messages : 99
Age : 47
Date d'inscription : 26/02/2005

Cote du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel. Empty
MessageSujet: Re: Cote du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel.   Cote du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel. EmptyDim 4 Fév - 16:21

7/10

Match difficile contre une des meilleurs équipe du championnat.

Contrairement au match aller, on ne les a pas laissé joué. Cela a donné un match tres engagé mais je pense qu'il fallait ça pour prendre un point.

Première mi-temps assez équilibrée avec quelques phases se jeu bien construites. Seconde plus difficile due à mon avis à cet engagement qui a causé une fatigue physique (logique) chez certains.

Attention aux cartes prises betement et qui pourraient nous handicaper pour la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
FABIO
El tractor de l'attak
FABIO


Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : devant les buts de toute la Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Cote du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel. Empty
MessageSujet: Re: Cote du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel.   Cote du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel. EmptyDim 4 Fév - 18:59

7/10

ce qui compte est le resultat, et 1 point est important contre une equipe qui joue lq montée
comme le dit Seb, on a bcp de difficultés à developper notre jeu en attaque et alors on perd rapidement la balle, ce qui penalise notre qualité de manoeuvre...
cet engagement sera important pour les matchs directes, comme les 2 prochains
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Baby Face Killer
Nico


Nombre de messages : 374
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2005

Cote du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel. Empty
MessageSujet: Re: Cote du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel.   Cote du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel. EmptyLun 5 Fév - 1:14

7/10

je pense que s'ils ont été moins impressionant qu'au match aller c justement pcq on ne leur a pas donné l'occasion de l'être...on a été dur, engagé et motivé...il faudra continuer comme ça...

mais d'accord avec vous, on n'arrive pas à construire comme on le fait relativement bien le mercredi...tjs envie d'aller trop vite vers l'avt, on perd vite la balle et elle revient aussi vite...d'ou, dur à gérer...essayons de faire ce qu'on fait pas trop mal le mercredi...et stop aux déviations à la con, aux mauvais controles ou dégagements qui retourne directement à l'adversaire.....essayons de soigner ça...

pour la carte ok j'aurais pu attendre ou tout simplement m'abstenir...mais je m'abstiens de tout commentaire moi qd vous prenez des cartes pour rouspetances qui sont à mon avis tout aussi stupide que celle-ci, si pas plus...fou je jouerai sagement prochaine fois si ça peut vous faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Serial Goal Getter
Benjamin


Nombre de messages : 627
Age : 44
Date d'inscription : 21/02/2005

Cote du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel. Empty
MessageSujet: Re: Cote du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel.   Cote du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel. EmptyLun 5 Fév - 11:23

j mets 8/10 pour cette belle envie de gagner...

Je pense que jouer aussi sec était important contre une équipe comme celle-là. Même si c'était parfois un peu de trop, je pense qu'il était indipensable de se battre comme des fous. Je détesterais devoir jouer contre Nico ou Yvan, mais là, je pense qu'on leur doit une fière chandelle...

Notre jeu défensif, comme la semaine dernière était excellent, on a eu bcp de mal offensivement. très peu de ballons, et les seuls qu'on avait (souvent par l'aile droite) n'ont pas été négociés au mieux (loin de là worthy ).
Revenir en haut Aller en bas
georges
"I'LL BE B(L)ACK"
georges


Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : la ou on ne m'attend pas!!!
Date d'inscription : 14/03/2005

Cote du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel. Empty
MessageSujet: Re: Cote du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel.   Cote du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel. EmptyLun 5 Fév - 12:24

s'il ne fallait coté que la détermination, je mettrai 10 sans hésiter!! g rarement vu un big aussi bousculeur et mettre le pied (parfois un peu trop durement: yvan sifle ) et rester la tete hors de l'eau!

pour l'ensemble, je mettrai 6, trop peu de construction et bcp trop de déchets et ce ds chaque ligne!!! malgré ça on prend 1 pt, aurions-ns méritez plus? possible; aurions-ns peut-etre tt perdu certainement (sans la lecture parfaite de laurent sur le pénalty JUSTEMENT sifflé)

De grace arretez de mecontent mecontent mecontent du bord du terrain, ca arrive à tt le monde de rater un controle ou une passe, meme si ds 80% c tt a fait évitable (bon d'accord je ne ferai plus d'aile de pigeon pleur2 )

allez on continue comme ca et on se sauve, il n'ya plus que 3 points qui nous sépare de la 6è place!!! et nous jouons contre le 7è samdi match TERRIBLEMENT IMPORTANT
Revenir en haut Aller en bas
Le Président
Maitre tacticien du forum
Le Président


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 21/02/2005

Cote du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel. Empty
MessageSujet: Re: Cote du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel.   Cote du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel. EmptyLun 5 Fév - 13:03

7/10

Pas grand chose a ajouter a tout cela. Je remarque simplement que effectivement comme dit Seb de la touche c'est un tout autre match.... Alors pensez un peu a ceux qui sont TOUS LES SAMEDIS dans les tribunes. LEURS COMMENTAIRES et LEURS REMARQUES NE SONT PEUT ETRE PAS SI MAUVAIS QUE CELA.......

Bravo pour l'ambiance dans le groupe car on a un noyau assez complet pour le moment et c'est pas facile a gerer pour le coach. JE SAIS QUE TOUT LE MONDE VEUT JOUER et CELA JE LE COMPRENDS. Mais je crois que pour le moment nous devons engranger le maximum de points et pour ce fait nous devons essayer d'aligner notre meilleur formation. CELA NE VEUT PAS DIRE QUE CE SONT D'OFFICE LES MEILLEURS SUR PAPIER QUI DOIVENT ETRE ALIGNE mais A EUX DE PROUVER SUR LEUR TERRAIN et AUX ENTRAINEMENTS SI POSSIBLE LEUR VALEUR et que le COACH A RAISON DE LES ALIGNER PAR RAPPORT A LEUR EQUIPIER.

A MERCREDI POUR L'ENTRAINEMENT ET SAMEDI ATTENTION MATCH IMPORTANT CONTRE ST JOSSE.
Revenir en haut Aller en bas
Exception Man
Gestionnaire de la fortune du club
Exception Man


Nombre de messages : 377
Age : 45
Localisation : Cherchez le Bar, vous me trouverez...
Date d'inscription : 22/02/2005

Cote du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel. Empty
MessageSujet: Re: Cote du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel.   Cote du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel. EmptyLun 5 Fév - 13:20

7/10 aussi pour les mêmes raisons.

Et je m'abstiendrai de répondre au Captain, parce que là je crois qu'il exagère un peu!

Y
Revenir en haut Aller en bas
gregpiana
Professionnel du forum



Nombre de messages : 69
Age : 46
Date d'inscription : 19/08/2005

Cote du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel. Empty
MessageSujet: Re: Cote du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel.   Cote du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel. EmptyLun 5 Fév - 21:31

7/10 Match engagé de la part de tt le monde et une présence à tous les niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
georges
"I'LL BE B(L)ACK"
georges


Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : la ou on ne m'attend pas!!!
Date d'inscription : 14/03/2005

Cote du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel. Empty
MessageSujet: Re: Cote du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel.   Cote du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel. EmptyMar 6 Fév - 12:13

Exception Man a écrit:


Et je m'abstiendrai de répondre au Captain, parce que là je crois qu'il exagère un peu!

Y


non je crois qu'il a raison notre captain sifle sifle
tu n'es jamais aussi bon que qd on ne t'entend pas smileange smileange
Revenir en haut Aller en bas
Exception Man
Gestionnaire de la fortune du club
Exception Man


Nombre de messages : 377
Age : 45
Localisation : Cherchez le Bar, vous me trouverez...
Date d'inscription : 22/02/2005

Cote du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel. Empty
MessageSujet: Re: Cote du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel.   Cote du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel. EmptyMer 7 Fév - 12:38

georges a écrit:

non je crois qu'il a raison notre captain sifle sifle
tu n'es jamais aussi bon que qd on ne t'entend pas smileange smileange

Le jour où tout le monde jouera chaque match avec l'engagement que j'y mets, je vous jure que je la fermerai!!!
C'est une promesse; mais y a du boulot...

Et je clos là-dessus....

Y.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Pilier droit du Big J



Nombre de messages : 547
Age : 43
Date d'inscription : 22/02/2005

Cote du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel. Empty
MessageSujet: Re: Cote du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel.   Cote du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel. EmptyMer 7 Fév - 13:41

D'une facon générale, faudrait arrêter de mettre des critiques perso sur le forum. On est pas des gonz on peut se parler en face. Si ca fait chier qq que Yvan (ou une autre personnes) fasse telle ou telle chose, on le lui dit pdt le match (si on est coach ou capitaine) ou apres le match calmement ...
Pareil si ca fait chier de pas jouer ou qu'on comprend pas pourquoi on joue pas plus, pas besoin de lancer des messages a double sens, allons voir le coach, au besoin le président et on en parle ...
Et si ca fait chier certaines personnes de mettre des points et qu'on trouve ca debile on fait comme Daniel ou Brahim on participe pas !
On est des mecs, les gars !!! Quelque chose nous fait chier, on se boxing et apres on boit une bonne mousse glouglou ensemble .

fiesta fiesta
Revenir en haut Aller en bas
Exception Man
Gestionnaire de la fortune du club
Exception Man


Nombre de messages : 377
Age : 45
Localisation : Cherchez le Bar, vous me trouverez...
Date d'inscription : 22/02/2005

Cote du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel. Empty
MessageSujet: Re: Cote du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel.   Cote du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel. EmptyMer 7 Fév - 13:53

Seb a écrit:
et apres on boit une bonne mousse glouglou ensemble .

fiesta fiesta

Voire 10... banger

Y.
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Grand manitou du forum
Didier


Nombre de messages : 789
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2005

Cote du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel. Empty
MessageSujet: Re: Cote du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel.   Cote du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel. EmptyMer 7 Fév - 17:59

Franchement, je pense qu'à Yvan on lui a déjà assez dit... Mais cela n'empêche pas de continuer et franchement je trouve pas ca pas très bénéfique pour nous, il risque de se prendre des cartes jaunes inutiles et donc des suspensions et en plus pendant le match il peut nous mettre l'arbitre à dos
Si on ose me répondre que chacun son style, certains savent pas s'en empêcher, ils ne changeront jamais => Cela signifie qu'on ne peut plus rien reprocher à personne.
Joël provoque des pénaltys... c'est son style, on peut pas lui reprocher smileange
Certains font pas assez de passes.. c'est leur style, on peut pas leur reprocher...

De même répondre, oui mais moi je joue avec plus d'engagement que les autres donc je peux l'ouvir Shit
C'est très bien si tu joues avec plus d'engagement que les autres, c'est pas pour cà qu'il faut toujours vociférer sur l'arbitre??? Et si tu as envie de reprocher à certains de pas se donner à fond c'est ton droit mais si tu veux pas que ca se tranforme en échange de critique, vaudrait mieux être irréprochable avant...

Désolé d'avoir commencé en faisant "un reproche" à Yvan mais si j'étais arbitre, un gars comme cà resterait parfois pas très longtemps sur le terrain et j'ai pas envie que cela nous arrive...
Revenir en haut Aller en bas
FABIO
El tractor de l'attak
FABIO


Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : devant les buts de toute la Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Cote du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel. Empty
MessageSujet: Re: Cote du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel.   Cote du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel. EmptyMer 7 Fév - 19:36

surtout maintenant que STEPHAN "doigt d'argent" est à nouveau blessé
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Félicitations vous pouvez choisir votre rang, contactez l'administrateur
Coach


Nombre de messages : 291
Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2005

Cote du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel. Empty
MessageSujet: Re: Cote du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel.   Cote du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel. EmptyMer 7 Fév - 19:37

Merci did pour la remarque .... .

Moi j'ai rien dit et je parle beaucoup avec mes équipiers durant le match. J'essaie qu'il y ait le moins de soucis possible et donc le moins de reproche. Mais chacun régit à sa manière, soit avec sa langue, soit avec ses pieds, soit avec sa tête, ..... .

Mais je ne peux pas être derrière tout le monde car cela commence à faire beaucoup de chose à contrôler pour moi.

Encourageons nous et continuons avec cette détermination. Samedi faut ramener 3 points.

Coach
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cote du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel. Empty
MessageSujet: Re: Cote du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel.   Cote du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cote du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homme du match: Big J ASPS - Chiefs Kappel.
» Cote du match: Big J ASPS - Hoogstraat
» Cote du match: Big J ASPS - Kine SMJ
» Cote du match: Braine - Big J ASPS
» Cote du match: La Lunette - Big J ASPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Big J ASPS :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser