Forum du Big J ASPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Big J ASPS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cote du match: Woluwe - Big J ASPS

Aller en bas 
+4
Bru
FABIO
Seb
Didier
8 participants
AuteurMessage
Didier
Grand manitou du forum
Didier


Nombre de messages : 789
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2005

Cote du match: Woluwe - Big J ASPS Empty
MessageSujet: Cote du match: Woluwe - Big J ASPS   Cote du match: Woluwe - Big J ASPS EmptyDim 18 Mar - 11:36

Stan
Johan Joel Brahim
Seb Nico Didier Fabio
Bruno
Georges Benjamin

1-2


Goals: Benjamin sur assist de Seb (je suis généreux), Fabio sur assist de Nico

Remplacement: Christophe pour Georges

7/10
C'était pas un bon jour pour nous (moi le premier), on a bien défendu même si on a encore des difficultés quand les joueurs adverses changent de zone, mais en possession de balle ca a manqué de fluidité et de facilité. On a joué un peu trop petit ou des déviations trop compliqué. Le tout manquait de mouvement... La deuxième mi-temps fut un siège adverse auquel on a bien résisté avec beaucoup de volonté.
Vu le classement et les matchs à venir trois victoires dans les 3 prochains match et le maintien devrait être assuré ... il faut donc continuer notre belle série en jouant avec le même caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Pilier droit du Big J



Nombre de messages : 547
Age : 43
Date d'inscription : 22/02/2005

Cote du match: Woluwe - Big J ASPS Empty
MessageSujet: Re: Cote du match: Woluwe - Big J ASPS   Cote du match: Woluwe - Big J ASPS EmptyDim 18 Mar - 12:40

7/10
Je ne pensais pas qu'on allait avoir si dur ... ils bougeaient bien en face ... mais on a tenu et on a recolté les 3 points ... le ballon a roulé pour nous et c'est tant mieux ...
Affichons comme le dit Didier la même rage de vaincre et le maintient sera assuré !
Seul petit bémol, en fin de première mi-tems certains joueurs se faisant passer, ne faisaient même pas l'effort pour tenter de revenir sur lui ... mais bon vu que seul le resultat compte , on s'en fout banger banger
Revenir en haut Aller en bas
FABIO
El tractor de l'attak
FABIO


Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : devant les buts de toute la Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Cote du match: Woluwe - Big J ASPS Empty
MessageSujet: Re: Cote du match: Woluwe - Big J ASPS   Cote du match: Woluwe - Big J ASPS EmptyDim 18 Mar - 14:03

6/10
moyenne entre une bonne 1ere mi-temps ou nos adversaires ont eu bcp de difficultés à tenir nos avants et ou on a creer qq occasions contre aucune des autres, et une 2eme mi-temps difficile avec une fort pressing adverse qui a trouvé le but de façone en peu fortuite mais qui nous a obligé àa la defense continue.
Malgré une condition physique pour certains pas optimale (moi en premier, voyage en avion et fièvre hier soir) on a arraché les 3 points
Revenir en haut Aller en bas
Bru
Celui qui murmurait à l'oreille des arbitres
Bru


Nombre de messages : 228
Age : 46
Date d'inscription : 23/02/2005

Cote du match: Woluwe - Big J ASPS Empty
MessageSujet: Re: Cote du match: Woluwe - Big J ASPS   Cote du match: Woluwe - Big J ASPS EmptyDim 18 Mar - 16:34

7/10


On s'est rattrappé par rapport à notre dernier match sur ce même terrain.
Certe la chance nous a souris sur le goal de Ben mais ne boudons pas notre plaisir, nous empochons les trois points et c'est bien là l'essentiel.

Deuxième mi-temps très difficile. On était trop repliés et on arrivait plus a garder ce ballon devant car on ne remontait plus assez.

A travailler peut être ???

Quoi qu'il en soit restons dans le même état d'esprit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Baby Face Killer
Nico


Nombre de messages : 374
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2005

Cote du match: Woluwe - Big J ASPS Empty
MessageSujet: Re: Cote du match: Woluwe - Big J ASPS   Cote du match: Woluwe - Big J ASPS EmptyDim 18 Mar - 23:10

6/10

le goal de 'Ben' nous met un rien plus à l'aise et je peux remarquer que si on marque les premiers on gagne généralement le match ces derniers temps car on peut compter (contrairement au début de saison) sur une défense plus solide de toute l'équipe...mais néanmoins, on a très peu fait tourner le ballon, on a trop voulu le garder au lieu de jouer plus vite et de profiter des espaces...

2è mi-temps, on a eu du mal à remonter mais on s'attendait à la pression adverse, ils avaient gros à jouer aussi...mais comme dit un rien plus haut, on tient de mieux en mieux derrière...

c'était du 100% pour nous, 2 goals en autant d'actions je dirais...mais ne nous gachons pas notre plaisir comme vous dites...cette fois, c'était pour nous et tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Le Président
Maitre tacticien du forum
Le Président


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 21/02/2005

Cote du match: Woluwe - Big J ASPS Empty
MessageSujet: Re: Cote du match: Woluwe - Big J ASPS   Cote du match: Woluwe - Big J ASPS EmptyLun 19 Mar - 10:57

7/10

Tres bonne première mi-temps contre une équipe qui nous prenait peut etre un peu trop a la légere.

Ils ont d'ailleurs rectifié le tir en seconde période et la on a souffert mais tenu bon. Tres bonne mentalité de l'équipe.

Je ne serai pas là les deux prochaines rencontres mais je compte sur vous pour enmagasiner encore des points contre des équipes a notre portée.

A mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Serial Goal Getter
Benjamin


Nombre de messages : 627
Age : 44
Date d'inscription : 21/02/2005

Cote du match: Woluwe - Big J ASPS Empty
MessageSujet: Re: Cote du match: Woluwe - Big J ASPS   Cote du match: Woluwe - Big J ASPS EmptyLun 19 Mar - 12:26

7/10

D'accord avec vos comm...

Je voudrais juste soulever un petit problème de ce samedi : les dégagements. Quand on est près notre rectangle, et pressé par des adversaires qui ne sont qu'à un goal de nous, pourquoi continuer à chippoter??? 4 ou 5 fois, un gros dégagement aurait permis de ne pas se trouver dans une situation difficile. Et cette remarque n'est pas valable que pour Brahim : Au moins 4 joueurs ont été coupables d cette erreur ce we. yellowc

Sinon, bravo à tous pour le bon petit match
Revenir en haut Aller en bas
georges
"I'LL BE B(L)ACK"
georges


Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : la ou on ne m'attend pas!!!
Date d'inscription : 14/03/2005

Cote du match: Woluwe - Big J ASPS Empty
MessageSujet: Re: Cote du match: Woluwe - Big J ASPS   Cote du match: Woluwe - Big J ASPS EmptyLun 19 Mar - 13:06

6/10

moins fluide que la semaine passée: on a moins été vers le ballon et contre une ékipe pareille ca ne pardonne pas!! je rejoins ben qd il dit d'éviter de chipoter derrière au lieu de jouer plus simple...

mais nous redevenons comme le bambou, on plie mais on rompt pas!!! il faut tjs un peu de chance pour gagner, cette fois ca a roulé pour nous et le reste n'est qu'histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cote du match: Woluwe - Big J ASPS Empty
MessageSujet: Re: Cote du match: Woluwe - Big J ASPS   Cote du match: Woluwe - Big J ASPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cote du match: Woluwe - Big J ASPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cote du match: Big J ASPS - FC Woluwe
» Homme du match: Woluwe - Big J ASPS
» Homme du match: Big J ASPS - FC Woluwe
» Cote du match: Big J ASPS - Hoogstraat
» Cote du match: Big J ASPS - Kine SMJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Big J ASPS :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser