Forum du Big J ASPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Big J ASPS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Cote du match: Ramblers - Big J ASPS

Aller en bas 
+7
georges
Stéphane
Seb
Nico
Bru
Benjamin
Didier
11 participants
AuteurMessage
Didier
Grand manitou du forum
Didier


Nombre de messages : 789
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2005

Cote du match: Ramblers - Big J ASPS Empty
MessageSujet: Cote du match: Ramblers - Big J ASPS   Cote du match: Ramblers - Big J ASPS EmptyLun 29 Jan - 10:18

Laurent
Yvan Joel Stéphane
Seb Didier Nicolas Stan
Bruno
Fabio Benjamin

0 - 5


Remplacements: Georges pour Fabio, Stéphane pour Stan, Olivier P. pour Seb, Quentin pour Bruno

2 goals sur assists de Bruno, 1 goal de Georges sur assist de Nicolas, 2 goals de Bruno sur assits de????
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Serial Goal Getter
Benjamin


Nombre de messages : 627
Age : 44
Date d'inscription : 21/02/2005

Cote du match: Ramblers - Big J ASPS Empty
MessageSujet: Re: Cote du match: Ramblers - Big J ASPS   Cote du match: Ramblers - Big J ASPS EmptyLun 29 Jan - 10:34

8/10

Facile, on peut le dire... Je crois qu'on les a archi dominé au millieu, où nos deux récupérateurs ont abbattu un rôle de taré. La défense n'a pas eu un match trop dur contre de vrais maladroit mais ils l'ont toujours bien fait. C'est rare de dire ça qd on en met 5 (srtt cette saison) mais l'attaque a été assez maladroite (grâce à moi mea culpa... worthy ) mais heureusement que Bru était sur toutes les actions dangereuses...
Revenir en haut Aller en bas
Bru
Celui qui murmurait à l'oreille des arbitres
Bru


Nombre de messages : 228
Age : 46
Date d'inscription : 23/02/2005

Cote du match: Ramblers - Big J ASPS Empty
MessageSujet: Re: Cote du match: Ramblers - Big J ASPS   Cote du match: Ramblers - Big J ASPS EmptyLun 29 Jan - 11:09

9/10

Match parfait ce weekend ! On ouvre la marque rapidement, on reste concentrés et on continue sur notre lancée... tout ça sans donner la moindre
occasion réelle à nos adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Baby Face Killer
Nico


Nombre de messages : 374
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2005

Cote du match: Ramblers - Big J ASPS Empty
MessageSujet: Re: Cote du match: Ramblers - Big J ASPS   Cote du match: Ramblers - Big J ASPS EmptyLun 29 Jan - 12:42

8/10

bon match dans l'ensemble où concentration, application et engagement étaient de mises ce we...peut-être encore trop tendance à vouloir aller trop vite vers l'avant surtout contre une équipe où on pouvait faire un peu tourner le ballon...

bonne préparation et mentalement intéressant pour ce we...
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Grand manitou du forum
Didier


Nombre de messages : 789
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2005

Cote du match: Ramblers - Big J ASPS Empty
MessageSujet: Re: Cote du match: Ramblers - Big J ASPS   Cote du match: Ramblers - Big J ASPS EmptyLun 29 Jan - 12:55

Je mets également 8/10.

On a bien géré le début de match et on a rapidement marqué 2 goals ce qui a rendu le match plus facile.

Evidement ca été difficile de produire par après du bon jeu. Il y a avait tellement d'espaces et de désorganisation qu'il était très tentant de jouer direct vers l'avant.

Semaine prochaine ce sera un tout autre match.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Pilier droit du Big J



Nombre de messages : 547
Age : 43
Date d'inscription : 22/02/2005

Cote du match: Ramblers - Big J ASPS Empty
MessageSujet: Re: Cote du match: Ramblers - Big J ASPS   Cote du match: Ramblers - Big J ASPS EmptyLun 29 Jan - 13:03

8/10 bon match dans l'ensemble ... surtout qu'ils ont joué toute la deuxieme mi temps a 10 !!!
Semaine prochaine Chiefs Kappel qui ont fait 10-1 .... risque d'etre un autre match
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Expert du forum



Nombre de messages : 99
Age : 47
Date d'inscription : 26/02/2005

Cote du match: Ramblers - Big J ASPS Empty
MessageSujet: Re: Cote du match: Ramblers - Big J ASPS   Cote du match: Ramblers - Big J ASPS EmptyLun 29 Jan - 15:07

8/10.

Match plein du début à la fin contre une équipe faible mais on en est que plus méritant (Contre ce type d'équipe, souvent on joue mal).

Pas mal d'appels de balles, bonne circulation.

Petit bémol, on a souvent oublié de jouer sur le flanc gauche. Brahim a beaucoup appelé le ballon mais l'a pas souvent reçu...
Revenir en haut Aller en bas
georges
"I'LL BE B(L)ACK"
georges


Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : la ou on ne m'attend pas!!!
Date d'inscription : 14/03/2005

Cote du match: Ramblers - Big J ASPS Empty
MessageSujet: Re: Cote du match: Ramblers - Big J ASPS   Cote du match: Ramblers - Big J ASPS EmptyLun 29 Jan - 17:39

pas mal du tt!!
c vrai que les chiffres sont flatteurs. v faire grincer des dents mais tant pis, je donne 7/10.
je trouve que contre une équipe pareille on aurait pu jouer un tantinet plus vite et faire circuler bcp plus le ballon et surtt faire moins de chipôtage en zone de conclusion. c bon qu'en fasse ils n'étaient pas top, contre une autre équipe je pense pas que le score aurait été si fleuve...

sinon, enfin un match où on est concentré du début à la fin!!! et c'est nettement plus drole car on n'entend personne vérocifier et tt le monde veut le ballon, ce qui prouve kon était en confiance.. ke du bonheur maintenant fo confirmer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Président
Maitre tacticien du forum
Le Président


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 21/02/2005

Cote du match: Ramblers - Big J ASPS Empty
MessageSujet: Re: Cote du match: Ramblers - Big J ASPS   Cote du match: Ramblers - Big J ASPS EmptyMer 31 Jan - 0:12

Très bon match. J'ai bien aimé l'ambiance egalement sur la touche. rien que du positif surtout qu'on était 15.

Bravo a Bruno pour sa disponibilité sur le terrain. Il a nettement moins porté le ballon comme l'avait demandé Joël et ses accelerations font mal dans ces cas la.

Cote d u match 8/10
Revenir en haut Aller en bas
FABIO
El tractor de l'attak
FABIO


Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : devant les buts de toute la Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Cote du match: Ramblers - Big J ASPS Empty
MessageSujet: Re: Cote du match: Ramblers - Big J ASPS   Cote du match: Ramblers - Big J ASPS EmptyMer 31 Jan - 14:11

8/10
match dominé sans problemes contre des adversaires à la derive et en plus à 10 dans la deuxieme mi-temps.
concentration pour samedi, contre une equipe avec une longue serie positive et qui au match aller nous avait longtemps dominé. Faut pas oublier les super arrets de Laurent qui nous avaient permis de rester dans le match...
Ils ont un attaque pas rapide mais solide, un très très bon milieu (petits, techniques et rapides), les deux ailes qui courrent comme des fous et une defense solide...je suis sur que avec l'equipe au complet (peut-etre Johan aussi) , Joel saura comment nous mettre sur le terrain et quel changement faire si difficulté...donc à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Baby Face Killer
Nico


Nombre de messages : 374
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2005

Cote du match: Ramblers - Big J ASPS Empty
MessageSujet: Re: Cote du match: Ramblers - Big J ASPS   Cote du match: Ramblers - Big J ASPS EmptyMer 31 Jan - 15:33

pas rapide?? tu ne te souviens plus trop il me semble...si mes souvenirs sont bons, la 2è et 3è ligne étaient très rapides je pense...les choix en milieux et défense chez nous seront cruciaux...pour leur défense, elle ne m'avait pas impressionnée, ils sont prenables...

mais bon, je n'était pas sur le terrain tous le match, donc vous avez p-e eu d'autres impressions..

ce qui est sur, c'est qu'il ne faudra pas faire comme au match aller, et trouvé sa place et se trouver dès la première minute...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Serial Goal Getter
Benjamin


Nombre de messages : 627
Age : 44
Date d'inscription : 21/02/2005

Cote du match: Ramblers - Big J ASPS Empty
MessageSujet: Re: Cote du match: Ramblers - Big J ASPS   Cote du match: Ramblers - Big J ASPS EmptyMer 31 Jan - 15:40

Perso, j'ai souvenir d cette équipe comme la mieux organisée, et une des plus physiques... On y avait fait un match correct, mais sans un Laurent des grands jours, on se serait fait défoncer...

Pour ce qui est de la vitesse, je n'avais pas souvenir de les voir lent, et la défense ne l'était certainement pas non plus, avec un dernière homme (capitaine je crois) qui ne laissait pas passer grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Grand manitou du forum
Didier


Nombre de messages : 789
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2005

Cote du match: Ramblers - Big J ASPS Empty
MessageSujet: Re: Cote du match: Ramblers - Big J ASPS   Cote du match: Ramblers - Big J ASPS EmptyMer 31 Jan - 17:06

Les attaquants n'avaient pas mis souvent notre défense en difficulté. Le danger était le plus souvent créé par le milieu et des sur nombres sur le coté. Seb confirmera qu'il avait souvent deux hommes et en plus lui-même n'hésitait pas à monter pour donner un coup de main à nos attaquants => conséquence gros trou sur les flancs.
Au mililieu ils avaient deux petits qui bougeaient mais pas imprenables...
Derrière, je me souviens également d'un libéro toujours bien placé.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Pilier droit du Big J



Nombre de messages : 547
Age : 43
Date d'inscription : 22/02/2005

Cote du match: Ramblers - Big J ASPS Empty
MessageSujet: Re: Cote du match: Ramblers - Big J ASPS   Cote du match: Ramblers - Big J ASPS EmptyMer 31 Jan - 17:06

Moi j'avais jouer a gauche et leur milieu droit c'etait une fleche, croyez moi, j'avasi du mal ( c vrai que j'avais picolé la veille aussi et que je voulais gerber mes tripes mais il etait qd meme bien rapide et physique)

Bref soit on se fait plaisir vendredi soir , soupape du vendredi oblige glouglou apres une semaine de dur labeur, soit au fait les tapettes du nut nick et on va tous dormir a minuit sans picoler pour etre en forme le lendemain ... cavapas cavapas

D'accord avec toi Did , me souviens que qd je montais , j'etais dans la merde apres pour le rattraper exercice exercice
Revenir en haut Aller en bas
FABIO
El tractor de l'attak
FABIO


Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : devant les buts de toute la Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Cote du match: Ramblers - Big J ASPS Empty
MessageSujet: Re: Cote du match: Ramblers - Big J ASPS   Cote du match: Ramblers - Big J ASPS EmptyMer 31 Jan - 17:45

pour finir, mes souvenirs sont bons...
il est possible aussi que leur habilités ont été mises encore plus en evidence car notre disposition tactique était limitée aux joueurs presents... moi je pense que la clé du match sera au milieu, il faudra du boulot pour arreter les 4 hommes de Chief...
et si leur milieu sera en difficulté, peut-etre on mettra plus en difficulté leur defense aussi
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Grand manitou du forum
Didier


Nombre de messages : 789
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2005

Cote du match: Ramblers - Big J ASPS Empty
MessageSujet: Re: Cote du match: Ramblers - Big J ASPS   Cote du match: Ramblers - Big J ASPS EmptyMer 31 Jan - 18:24

Contre cette équipe l'équation est assez simple, en dehors des attaquants ils attaquent avec 4 milieux plus un back sur le flanc qui fait des dédoublsement et nous on est 5 au milieu mais une personne sur les flancs... 5 = 5 mais 2 > 1 sur les côtés et 2<3 dans le milieu.
=> Si eux ont le ballon c'est nous qui devons nous organiser au plus vite pour tenir les hommes libres.
=> Si nous on a le ballon faut profiter de notre supériorité au milieu.

En théorie c'est toujours facile mais dans la pratique le problème se pose surtout quand on perd le ballon et qu'on se replace pas assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Serial Goal Getter
Benjamin


Nombre de messages : 627
Age : 44
Date d'inscription : 21/02/2005

Cote du match: Ramblers - Big J ASPS Empty
MessageSujet: Re: Cote du match: Ramblers - Big J ASPS   Cote du match: Ramblers - Big J ASPS EmptyMer 31 Jan - 18:48

Contre une équipe aussi forte, pourquoi on jouerait pas en 5-4-1 qu'on pourrait facilement transformer en 3-4-3 qd on attaque???

Voire une sorte de 5-3-2 qu'on pourrait transformer en notre 3-5-2 habituel???


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Baby Face Killer
Nico


Nombre de messages : 374
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2005

Cote du match: Ramblers - Big J ASPS Empty
MessageSujet: Re: Cote du match: Ramblers - Big J ASPS   Cote du match: Ramblers - Big J ASPS EmptyMer 31 Jan - 18:48

en bref faudra les arrêter et les empêcher de reconstruire vite...c'est là que les fautes dites "professionnelles" vont devoir être mises en pratique...et qu'on ne me dise pas que c'est pas du jeu... smileange
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Pilier droit du Big J



Nombre de messages : 547
Age : 43
Date d'inscription : 22/02/2005

Cote du match: Ramblers - Big J ASPS Empty
MessageSujet: Re: Cote du match: Ramblers - Big J ASPS   Cote du match: Ramblers - Big J ASPS EmptyMer 31 Jan - 19:01

Je peux pas prendre de risque avec mes 2 cartons jaunes fou fou

Je compte sur toi Nico pour niquer mon vis-a-vis smileange


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Grand manitou du forum
Didier


Nombre de messages : 789
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2005

Cote du match: Ramblers - Big J ASPS Empty
MessageSujet: Re: Cote du match: Ramblers - Big J ASPS   Cote du match: Ramblers - Big J ASPS EmptyMer 31 Jan - 19:05

Idem déjà 2 yellowc et j'ai jamais été suspendu en 10 ans de carrière Shit
Dommage que trois cartons n'égalent pas d'office suspension le week end prochain (lenteur adminsitrative de l'abssa oblige) sinon ceux qui prévoient de partir en vacances pourraient tackler à la carte smileange
Revenir en haut Aller en bas
FABIO
El tractor de l'attak
FABIO


Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : devant les buts de toute la Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Cote du match: Ramblers - Big J ASPS Empty
MessageSujet: Re: Cote du match: Ramblers - Big J ASPS   Cote du match: Ramblers - Big J ASPS EmptyJeu 1 Fév - 11:19

c'est clair que si on recule de trop, on risque de se faire submerger...
pour que notre attaque fasse mal et que Bruno ne soit pas trop rapidement tacklé par 2 defenseurs à la fois, il faudrait jouer bcp au milieu et acceler soudainement vers l'avant...
leur defense est puissante mais pas super technique donc il faut la mettre en difficulté mais pas avec des longues passes de 50m qui ne servent à rien
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Expert du forum
Laurent


Nombre de messages : 75
Age : 45
Date d'inscription : 22/03/2005

Cote du match: Ramblers - Big J ASPS Empty
MessageSujet: Re: Cote du match: Ramblers - Big J ASPS   Cote du match: Ramblers - Big J ASPS EmptyJeu 1 Fév - 14:22

Nico à raison, il faudrat commetre des fautes pour les arrêter, même au risque de prendre une carte.
Revenir en haut Aller en bas
georges
"I'LL BE B(L)ACK"
georges


Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : la ou on ne m'attend pas!!!
Date d'inscription : 14/03/2005

Cote du match: Ramblers - Big J ASPS Empty
MessageSujet: Re: Cote du match: Ramblers - Big J ASPS   Cote du match: Ramblers - Big J ASPS EmptyJeu 1 Fév - 14:56

fo jouer propre mais le faire comprendre que ce sera tt sauf une promenade de santé, en d'autres termes on met le pied (plus ou moins fermement) v pas inciter à la violence qd meme (kwa ke...). kelke soit la configuration apportée fodra jouer ce match à fond. et ki c ils passeront ptet à coté de leur sujet....
Revenir en haut Aller en bas
Exception Man
Gestionnaire de la fortune du club
Exception Man


Nombre de messages : 377
Age : 45
Localisation : Cherchez le Bar, vous me trouverez...
Date d'inscription : 22/02/2005

Cote du match: Ramblers - Big J ASPS Empty
MessageSujet: Re: Cote du match: Ramblers - Big J ASPS   Cote du match: Ramblers - Big J ASPS EmptyVen 2 Fév - 17:35

si je peux jouer, moi je suis qu'à 1 yellowc , donc...

Y.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cote du match: Ramblers - Big J ASPS Empty
MessageSujet: Re: Cote du match: Ramblers - Big J ASPS   Cote du match: Ramblers - Big J ASPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cote du match: Ramblers - Big J ASPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cote du match: Big J ASPS - Ramblers SC
» Homme du match: Ramblers - Big J ASPS
» Cote du match: Big J ASPS - Hoogstraat
» Cote du match: Big J ASPS - Kine SMJ
» Cote du match: Braine - Big J ASPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Big J ASPS :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser