Forum du Big J ASPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Big J ASPS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entrainement de mercredi

Aller en bas 
+2
FABIO
Benjamin
6 participants
AuteurMessage
Benjamin
Serial Goal Getter
Benjamin


Nombre de messages : 627
Age : 44
Date d'inscription : 21/02/2005

Entrainement de mercredi Empty
MessageSujet: Entrainement de mercredi   Entrainement de mercredi EmptyLun 23 Jan - 2:15

Juste pour dire que je ferai l'impasse sur l'entrainement pcq mon gros orteil n'a jamais aussi bien porté son nom : il est tout gonflé et bleu et je préfère éviter de jouer jusque samedi pcq g un peu de mal à marcher dessus pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
FABIO
El tractor de l'attak
FABIO


Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : devant les buts de toute la Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Entrainement de mercredi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de mercredi   Entrainement de mercredi EmptyMar 31 Jan - 23:28

pour moi pqs encore d'entrainement sur terrain...
mais ne vous inquietez pas, car je travaille durement en salle pour etre pret aux prochains matchs... probablement déjà à partir de samedi je serai à nouveau disponible pour le coach

PS : quelqu'un sait la raison de l'arret du match Nivelles-Kine??
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Grand manitou du forum
Didier


Nombre de messages : 789
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2005

Entrainement de mercredi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de mercredi   Entrainement de mercredi EmptyMer 1 Fév - 10:25

Apparement, Kine menait au score et se sont fait remonte. Ils trouvaient que l'arbitre sifflait en leur défaveur et ils ont le sang chaud boxing L'arbitre a décidé d'arrêter.
Faudra attendre leur passage devant l'Abssa pour connaitre les conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Félicitations vous pouvez choisir votre rang, contactez l'administrateur
Coach


Nombre de messages : 291
Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2005

Entrainement de mercredi Empty
MessageSujet: information complémentaire   Entrainement de mercredi EmptyMer 1 Fév - 13:41

Le passage devant le comité de l'ABSSA pour ce match aura lieu le 13/02 à 19h40.

L'ABSSA a convoqué 2 joueurs de Kiné, dont 1 est déjà suspendu préventivement vu la gravité des faits commis à l’encontre de l’arbitre bruce (dixit le PV de l’ABSSA) , 1 joueur de Nivelles, les deux délégués au terrain et les 2secrétaires.

Cela va donc chauffer boxing help dans les bureaux de l’ABSSA ce soir là.

Dès que j’ai des nouvelles par le PV de la réunion, je vous les communique. form

Coach
Revenir en haut Aller en bas
georges
"I'LL BE B(L)ACK"
georges


Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : la ou on ne m'attend pas!!!
Date d'inscription : 14/03/2005

Entrainement de mercredi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de mercredi   Entrainement de mercredi EmptyMer 1 Fév - 15:30

des deux maux fo choisir le moindre, je crois que ces messieurs de l'abssa, ne rigolent pas avec la discipline, surtout quand on s'attaque aux arbitres... si un a déja été préventivement suspendu, ca sent le sapin pour kiné.... mais ne vendons pas la peau de l'ours avt de l'avoir tué, mais c mal parti pour eux....
nous verrons bien..
sur ce a tt à l'heure!!!!!

PS: je verrai avec le coach ce kil en dit, mais pourrai me retrouver sur le banc dès samdi... héhéhé. je c kils uy en a un paquet ki m'attendent au tournant!!! banger banger mais chuis pret à relever le défi!!!! boxing boxing
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Maitre tacticien du forum
Johan


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2005

Entrainement de mercredi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de mercredi   Entrainement de mercredi EmptyMer 1 Fév - 16:34

Au tournant, personne ne t'attend, ... Georgi,

(sauf l'une ou l'autre plaque de gel sur laquelle tu pourrais te fendre la tronche...)

Ta Force m'a l'air fort obscure, jeune padawan...

Avant de retourner au combat, sois sûr que tu ne te trompes pas d'ennemi...

Ton premier combat, tu dois le livrer contre toi-même, je le crois.
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Grand manitou du forum
Didier


Nombre de messages : 789
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2005

Entrainement de mercredi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de mercredi   Entrainement de mercredi EmptyMer 1 Fév - 17:15

Même si les faits sont peut être graves et que les clubs sont "responsables" des joueurs, je ne pense pas qu'ils pénaliseront plus le club que par une amende et une suspension de joueurs.
Si ca se répète ou qu'il fraude (du genre ils font jouer leur joueur suspendu) là leur club est en danger. En attendant notre sort est entre nos mains.
Je me demande juste par curiosité si celui dont Joel a effleuré la machoire maladroitement de son coude est mêlé à cette histoire smileange

Vu le temps ca m'étonnerai pas que samedi ce soit encore remis donc soyez à l'affut.

Georges arrive à l'heure car même les places sur le banc vont devenir cher... pour ceux qui savent pas encore on a un nouveau joueur Tiago qui peut jouer dès samedi oui
Revenir en haut Aller en bas
FABIO
El tractor de l'attak
FABIO


Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : devant les buts de toute la Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Entrainement de mercredi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de mercredi   Entrainement de mercredi EmptyJeu 2 Fév - 14:41

bonnes nouvelles les copains...
les adversaires se font mal tous seuls (est-ce qu'il devront rejouer le match??)...
l'equipe augmente en nombre et en disponibilité pour le coach...
il est venu l'heure de entamer une serie de victoires comme on l'a fait aux match "aller" pour gagner notre promotion...

je suis d'accord avec le capitaine...a mon avis, samedi encore remise

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Grand manitou du forum
Didier


Nombre de messages : 789
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2005

Entrainement de mercredi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de mercredi   Entrainement de mercredi EmptyJeu 2 Fév - 15:51

Non si le match a été arrêté par l'arbitre suite à leur comportement c'est perdu 3-0 ou 5-0.

La remise se précise vu que la semaine passée ils ont pris apparement leur décision vendredi après-midi et que la météo n'annonce pas de grandes améliorations.
Ca m'arrangerait bien vu que mon mollet je ressens encore qqch par moment.
En plus jouer maintenant Amicale qui sera très motivé vu qu'une victoire les ramènerait à 3 points, n'est pas le meilleur scénario. Autant les éviter , faire nos matchs (et les gagner banger ) et regarder ensuite les dégats après que Amicale, Kine, Scheut et Braine se soient rencontré mafia
Revenir en haut Aller en bas
georges
"I'LL BE B(L)ACK"
georges


Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : la ou on ne m'attend pas!!!
Date d'inscription : 14/03/2005

Entrainement de mercredi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de mercredi   Entrainement de mercredi EmptyJeu 2 Fév - 20:44

ce' serait cool!!!!!
maitre johiban arrete un peu la bob!!!!
ma force noire est dirigée en permanence envers moi et je m'en nourris pour mater la rébellion et ts ces ewoks footeux ki se dresseront sur mon chemin hooo maitre

comme le disait si bien nietsche: avt de savoir voler, il faut savoir tenir debout, avoir des ailes n'est pas suffisant...

alors je continuerai à ronger mon frein puiske je suis interdit de banc par le coach fracas fracas fracas fracas "fo ke tu fasse un test iso kekchoz pour voir comment sont t muscles" grrr pas besoin d'une machine popur me dire comment sont mes muscles, c para medicaux, tous des charlatans smileange

je v aller voir le gourou de mon village ki va me régler tt ca grace à un sort: une tete de poulet, quelques osselets, un estomac de grenouille, le tout relever par une pointe de gingembre dilué ds du jus de mangue et bien sur kelke incantations et le tour sera joué. si ca foire je risque de devenir blanc, ce serait déconner ca...

allez v aller faire son test comme il sera content le cocoach nargue nargue

de tt facon dieu na!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de mercredi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de mercredi   Entrainement de mercredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de mercredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Mercredi
» entrainement mercredi 8/2
» Entrainement de mercredi 1/3
» entrainement du mercredi 23/03
» Entrainement mercredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Big J ASPS :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser