Forum du Big J ASPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Big J ASPS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cote du match: Radio TV Boys - Big J ASPS

Aller en bas 
+4
Didier
Seb
Benjamin
Nico
8 participants
AuteurMessage
Nico
Baby Face Killer
Nico


Nombre de messages : 374
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2005

Cote du match: Radio TV Boys - Big J ASPS Empty
MessageSujet: Cote du match: Radio TV Boys - Big J ASPS   Cote du match: Radio TV Boys - Big J ASPS EmptyLun 30 Avr - 18:16

allez...pas l'habitude mais comme y a personne au boulot sauf moi mad8 je me lance et puis je me CA-SSE...

bref, compo du jour :

Laurent
Yvan Joël Stephane
Brahim Did Nico Johan
Bruno
Christophe Ben


Rempl : Pakito pour Stephane, Fabio pour Christophe, Georges pour Nico et Seb pour Johan

Result : 2-1 goal de Brahim dans la confusion il me semble..(ou bien j'étais le seul confus...sorry me souviens plus...)


5/10

pour les actions bien construites et manquées malheureusement (et parfois lamentablement, moi le premier jesors )...puis encore un goal à la con (il faudra encore qu'on m'explique)...et comme on le sait on a toujours du mal à remonter quand on encaisse les premiers...ça fait trois matchs qu'on se fait bien avoir avec des goals vraiment trop nuls... 0/10

alors on arrête de dire on va le faire sur le forum, et on va vraiment le faire sur le terrain, putain de merde...un match comme contre chiefs, le couteau entre les dents boxing , avec ses jambières, l'envie de le faire, les yeux en l'air, un minimum d'intelligence de jeu cavapas , un maximum de calme et on renvoie ces PD de perruviens dresser leurs lamas..OK?

j'insiste franchement sur le calme pcq on a encore complètement péter les plombs...ceux qui gueulent sont plus dans le match ou pleurent dès qu'on les poussent et ceux qui ne gueulent pas, ça les fait chier d'entendre ceux qui gueulent et ne sont alors plus dans le match non plus(vous avez tout suivi?)...bref plus personne n'est dans le match et résultat form , on perd ppp ...

à bon entendeur, salut...mais reviens quand même samedi !!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Serial Goal Getter
Benjamin


Nombre de messages : 627
Age : 44
Date d'inscription : 21/02/2005

Cote du match: Radio TV Boys - Big J ASPS Empty
MessageSujet: Re: Cote du match: Radio TV Boys - Big J ASPS   Cote du match: Radio TV Boys - Big J ASPS EmptyMar 1 Mai - 17:42

J'ai trouvé qu'on a qd même bien fait douter les premiers et qu'on méritait sans doute mieux qu'un nul. --> 6/10

Deux points négatifs pour moi :

- Comme dit Nico, trop de parlotte. On préfère s'engueuler avec l'adversaire qu'être dans son match et surtt les engueulades entre nous, même fondées à cause de grosse boulettes, on devrait les éviter. Je me premets de le dire pcq je c que je suis pas le dernier à le faire et que je devrais dc faire d'abord un effort moi-même.

- Les pertes de balle. Je crois que c'est le match où g vu le plus de pertes de balles depuis le début de la saison. Au moins 20 passes faciles qui arrivent directement chez l'adversaire. De nouveau, personne visé en particulier, tant je pense que tout le monde en a fait, et une fois n'est pas coutume, surtout nos joueurs les plus sûrs...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Pilier droit du Big J



Nombre de messages : 547
Age : 43
Date d'inscription : 22/02/2005

Cote du match: Radio TV Boys - Big J ASPS Empty
MessageSujet: Re: Cote du match: Radio TV Boys - Big J ASPS   Cote du match: Radio TV Boys - Big J ASPS EmptyMer 2 Mai - 10:16

6/10 pour la premiere mi-temps surtout ... dommage qu'on encaisse ce putain de bete goal ...
Le reste a deja été dit : parlotte, engueulade, mauvaises passes ...
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Grand manitou du forum
Didier


Nombre de messages : 789
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2005

Cote du match: Radio TV Boys - Big J ASPS Empty
MessageSujet: Re: Cote du match: Radio TV Boys - Big J ASPS   Cote du match: Radio TV Boys - Big J ASPS EmptyMer 2 Mai - 12:19

Je vais aussi mettre 6/10.
C'était les premiers et on leur a tenu tête. Dommage qu'on encaisse ces deux goals (qui sont à moitié pour ma pomme). A part une super parade sur le premier goal j'ai pas souvenir que Laurent ait eut grand chose à faire...

Pour ce qui est de notre jeu offensif, j'ai l'impression qu'avec un rien de fluidité en plus on se créerait beaucoup plus d'espace. Malheureusement notre jeu de passe et nos controles ont été trop approximatifs. On sent dans le comportement de chacun qu'il y a beaucoup de tension et cela se répercute sur notre jeu, on est "un peu stressé" et on ne joue pas avec le relachement nécessaire pour faire circuler le ballon. Notre jeu manque aussi un peu de rapidité, on traine trop pour donner le ballon (manque de technique, manque de mouvement ou on tente trop de dribbler) et les joueurs qui se sont démarqués ne le sont plus quand le porteur du ballon tente de faire une passe...
Commencer les entrainements par des séries de passe en mouvement (plutôt qu'une série de shoot) ne ferait pas de mal car pendant les petits matchs y a qu'une balle pour 10 joueurs et donc on travaille plus les démarquages que la qualité de passe.

Vous connaissez ma position sur les gens qui discutent trop sur un terrain, ca n'attire que de cartons jaunes (et des suspsensions qui sont toujours préjudiciables) et ca fait perdre du temps... on est là pour jouer au football il faut s'accomoder de l'arbitre et des adversaires... Si ca énerve trop de monde on a qu'à instaurer un comité disciplinaire interne au Big J qui sanctionne ce genre de comportement (tournée générale, 10 tours de terrains après le match, remplacement immédiat, ... )

Essayons de terminer samedi la saison en beauté... et soyez à l'heure avec vos cartes d'identité pour qu'on puisse préparer ce match avec sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Le Président
Maitre tacticien du forum
Le Président


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 21/02/2005

Cote du match: Radio TV Boys - Big J ASPS Empty
MessageSujet: Re: Cote du match: Radio TV Boys - Big J ASPS   Cote du match: Radio TV Boys - Big J ASPS EmptyMer 2 Mai - 14:21

5/10 et avec beaucoup de difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
georges
"I'LL BE B(L)ACK"
georges


Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : la ou on ne m'attend pas!!!
Date d'inscription : 14/03/2005

Cote du match: Radio TV Boys - Big J ASPS Empty
MessageSujet: Re: Cote du match: Radio TV Boys - Big J ASPS   Cote du match: Radio TV Boys - Big J ASPS EmptyMer 2 Mai - 15:14

6/10 pas (trop) mauvais...

Ne vais pas revenir sur ce qui a été dit, mais sur ce qui n'a pas été fait! co l'a souligné Nico, à part parler on (tt le monde à quelques rares exeptions près) ne fait rien sur le terrain!!!

je peux donc comprendre (en partie) notre président qui vérocifère sur la touche... de la touche justement, ça donnait pas trop mal mais kel jeannette vous faites dès qu'on vous bouscule un peu!!!! le sport que l'on fait s'appelle football et pas tricot dc il y aura des contacts!!! si vous voulez les éviter changer de sport!!!!

au final, il nous reste 1 point à prendre pour nous maintenir!!! c'est plus que faisable car il ya de la, grde, qualité ds ce noyau!!
Revenir en haut Aller en bas
Exception Man
Gestionnaire de la fortune du club
Exception Man


Nombre de messages : 377
Age : 45
Localisation : Cherchez le Bar, vous me trouverez...
Date d'inscription : 22/02/2005

Cote du match: Radio TV Boys - Big J ASPS Empty
MessageSujet: Re: Cote du match: Radio TV Boys - Big J ASPS   Cote du match: Radio TV Boys - Big J ASPS EmptyMer 2 Mai - 15:59

Mon petit,...

je n'ai jamais "pleurniché", mais je gueule sur un arbitre qui ne me semble pas bon... Je ne dis pas que c'est mieux, mais je fais des efforts... Il est sûr que la tension dont parlait Didier se ressent peut-être bcp chez, moi; enfin pas d'excuses, mais un mea culpa!!!


Pour le match: 6/10

Y.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Expert du forum
Laurent


Nombre de messages : 75
Age : 45
Date d'inscription : 22/03/2005

Cote du match: Radio TV Boys - Big J ASPS Empty
MessageSujet: Re: Cote du match: Radio TV Boys - Big J ASPS   Cote du match: Radio TV Boys - Big J ASPS EmptyMer 2 Mai - 17:28

Pour le match je mettrai plutôt 7/10, car on a quand même su rivaliser avec un équipe qui est première au championnat, on a pas si mal joué que ça. On a su construire quelques belles phases de jeu. Tout n’est pas mauvais, on doit juste apprendre a plus nous contrôler, pour certains peut être moins crier, et pour d’autres par contre un peu plus crier. Car il est sur maintenant que si on ne dit jamais rien à l’arbitre, celui va laisser passer des fautes et comme tu dis George c’est du football, mais essayer d’influencer l’arbitre dans sa décision sans tomber dans l’autre extrême, sa fait partie du foot aussi, donc on doit arrêter de toujours s’engeuler sur le terrain. Si on se rend compte que un de nos joueurs monte trop haut dans le ton ou s’emporte un peu de trop, le rôle des autres joueurs est de le calmer ou de le rassurer et pas de l’engeuler ou de le critiquer directement, il faut qu’on apporte des solutions à ses coéquipiers, pas qu’on les enfonce. On fait tous des erreurs pendant un match, et justement la force d’une équipe est de pouvoir à ses moments là compter sur les autres pour récupérer cette erreur et puis à notre tour on récupérera l’erreur d’un autre.

Pour terminer samedi on prendre ce putain point qui nous manque banger
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Grand manitou du forum
Didier


Nombre de messages : 789
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2005

Cote du match: Radio TV Boys - Big J ASPS Empty
MessageSujet: Re: Cote du match: Radio TV Boys - Big J ASPS   Cote du match: Radio TV Boys - Big J ASPS EmptyMer 2 Mai - 23:03

Obligé de passer mon mercredi soir à effacer ou editer des messages parce que certains d'entre vous se critiquent par message interposé... ppp

Le forum donne l'opportunité de discuter des match et d'essayer d'améliorer les choses... je comprends que cela sous-entend qu'il faille parfois critiquer mais je ne tolére pas les critiques individuelles.

On ne règle pas ses comptes sur le forum. Vous êtes tous assez grand pour en parler en 4 yeux.

C'est un avertissement la prochaine fois je vous supprime temporairement l'accès du forum le temps que vous compreniez qu'il faut tourner 7 fois ces doigts avant d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cote du match: Radio TV Boys - Big J ASPS Empty
MessageSujet: Re: Cote du match: Radio TV Boys - Big J ASPS   Cote du match: Radio TV Boys - Big J ASPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cote du match: Radio TV Boys - Big J ASPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cote du match: Big J ASPS - Radio Tv Boys
» Homme du match: Big J ASPS - Radio Tv Boys
» Homme du match: Radio TV Boys - Big J ASPS
» Cote du match: Big J ASPS - Hoogstraat
» Cote du match: Big J ASPS - Kine SMJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Big J ASPS :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser