Forum du Big J ASPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Big J ASPS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cote du match: Big J ASPS - Cerco

Aller en bas 
+7
Nico
FABIO
Benjamin
Le Président
Coach
Exception Man
Didier
11 participants
AuteurMessage
Didier
Grand manitou du forum
Didier


Nombre de messages : 789
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2005

Cote du match: Big J ASPS - Cerco Empty
MessageSujet: Cote du match: Big J ASPS - Cerco   Cote du match: Big J ASPS - Cerco EmptyDim 25 Mar - 11:27

Laurent
Yvan Joel Johan
Greg Didier Nico Oli
Bruno
Fabio Benjamin

2-0


Goals de Benjamin sur assist de Fabio, Didier sur assist de Nicolas

Remplacement: Georges pour Fabio

6/10. L'important c'était les trois points et on les a pris. On a vraiment pas bien joué. On a perdu beaucoup trop rapidement le ballon. Dès qu'on le récupérait, on le perdait quasi immédiatement car on jouait que vers l'avant là où il y avait le plus d'adversaires cavapas
Dans ce genre de match il faut prendre son temps et jouer sur toute la largeur du terrain (le 3-5-2 est peut être pas idéal dans cette situation surtout avec Oli qui jouait quasi arrière gauche...)
Le pire reste quand même les appels de balle... On a eu droit à soit je marche et je demande pas le ballon soit je m'encours vers l'avant, le porteur du ballon a qu'à faire une passe juste avant que je sois hors jeu entre trois défenseurs qui attendent qu'une chose c'est d'intercepter la passe. Que ce soit sur les côtés ou devant il faut varier les appels, appel en profondeur le ballon vient pas je décroche je fais une remise et je replonge...
Revenir en haut Aller en bas
Exception Man
Gestionnaire de la fortune du club
Exception Man


Nombre de messages : 377
Age : 45
Localisation : Cherchez le Bar, vous me trouverez...
Date d'inscription : 22/02/2005

Cote du match: Big J ASPS - Cerco Empty
MessageSujet: Re: Cote du match: Big J ASPS - Cerco   Cote du match: Big J ASPS - Cerco EmptyDim 25 Mar - 19:54

d'accord avec le captain...
beaucoup trop de pertes de balles, alors qu'on avait la possibilité de bien poser notre jeu, et de marquer une pluie de goals...

Mais bon, heureusement qu'on a ces 3 points qui font du bien, et surtout qui achèvent un mois de mars assez exceptionnel...

Par contre, je donne 5/10

Y
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Félicitations vous pouvez choisir votre rang, contactez l'administrateur
Coach


Nombre de messages : 291
Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2005

Cote du match: Big J ASPS - Cerco Empty
MessageSujet: Re: Cote du match: Big J ASPS - Cerco   Cote du match: Big J ASPS - Cerco EmptyDim 25 Mar - 22:53

Je vais être sévère car je mets 3/10.

On s’est mis en difficulté tout seul en pensant que cela allait être facile car l’adversaire jouait à 9. Au lieu de jouer notre football, on a joué de manière individuelle, en marchant, sans agressivité dans les duels et sans organisation. L’équipe adverse a tenté de profiter de notre « sentiment de supériorité » pour aller planter quelques contres meurtriers mais heureusement pour nous sans succès.

Les 2 prochains matchs se dérouleront contre des concurrents directs. Donc les 2 victoires seront indispensables pour nous mentir en 3°. Battons-nous tous ensemble, donnons chacun notre maximum et nous y arriverons.

Coach
Revenir en haut Aller en bas
Le Président
Maitre tacticien du forum
Le Président


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 21/02/2005

Cote du match: Big J ASPS - Cerco Empty
MessageSujet: Re: Cote du match: Big J ASPS - Cerco   Cote du match: Big J ASPS - Cerco EmptyDim 25 Mar - 23:10

J'ai e connaissance du resutat et de la maniere. Je ne voterai donc pas mais suis content pour les 3 points. Par contre si j'avais été la qu'est ce que vous auriez entendu...... Car suite aux commentaires que j'ai lu, on retombe TOUJOURS dasn nos meme travers.

Prenez encore trois points samedi comme vous le voulez je serai à nouveau absent. Mais essayer de le faire avec panache et brio
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Serial Goal Getter
Benjamin


Nombre de messages : 627
Age : 44
Date d'inscription : 21/02/2005

Cote du match: Big J ASPS - Cerco Empty
MessageSujet: Re: Cote du match: Big J ASPS - Cerco   Cote du match: Big J ASPS - Cerco EmptyDim 25 Mar - 23:44

4/10

Ils ont joué à 9, ça nous a sans doute un peu déstabilisés, mais ce n'est pas une excuse... On n'a pas été bons, on a chipoté comme jamaisz, essayer le dribble de trop, que ce soit en attaque, en défense ou au millieu...

J'ai été déçu de l'ambiance. Beaucoup de repproches (moi le premier), et des remarques qui viennent de tous les côtés, nous conseillant un fois de faire qqch et
3 minutes après qqun d'autre nous engueule pour l'inverse. Il est temps qu'il n'y ait qu'une personne qui nous dirige sur le terrain...

Bref, à ne retenir que les 3 points qui nous mettent un peu plus à l'aise....
Revenir en haut Aller en bas
FABIO
El tractor de l'attak
FABIO


Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : devant les buts de toute la Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Cote du match: Big J ASPS - Cerco Empty
MessageSujet: Re: Cote du match: Big J ASPS - Cerco   Cote du match: Big J ASPS - Cerco EmptyLun 26 Mar - 0:17

3/10
pas de commentaire à faire sur le match car tout a été dit et on s'en sort qq meme avec 3 points.
sur l'ambiance, je crois qu'il faudra en parler mais pas sur le forum car ça ne modifie pas des choses qui arrivent depuis tjs
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Baby Face Killer
Nico


Nombre de messages : 374
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2005

Cote du match: Big J ASPS - Cerco Empty
MessageSujet: Re: Cote du match: Big J ASPS - Cerco   Cote du match: Big J ASPS - Cerco EmptyLun 26 Mar - 11:34

4/10

match décevant de toute part et surtout d'une nervosité incroyable et où l'ambiance m'a bien déçu...on gueule pour un rien dès la 2è min de jeu pcq les autres ont une ocaasion et ça a pour résultat que personne ne sait plus quoi faire...

bizarre alors que tout allait bien les dernières semaines...on s'est mis la pression tout seul avec notre nervosité...et je me dis que Ben a raison...à discuter pour la saison prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
georges
"I'LL BE B(L)ACK"
georges


Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : la ou on ne m'attend pas!!!
Date d'inscription : 14/03/2005

Cote du match: Big J ASPS - Cerco Empty
MessageSujet: Re: Cote du match: Big J ASPS - Cerco   Cote du match: Big J ASPS - Cerco EmptyLun 26 Mar - 13:32

4/10!!!

un moment il faut arreter!!!
certes ils ont joué à 9, mais ils ont fait comme nous qd ns sommes en infériorité numérique, c'est à dire jouer le couteau entre les dents et rien laché et évolué par contre appuyés... ils ont réussi à créer un faux rythme, ce qui a u pour effet d'enrayer la machine, chapeau à eux.

Mais qu'il soit 11, 10 ou peu importe le nombre on ne doit pas perdre notre organisation de jeu, si le match était plié (5-0 ou plus) car o vu des occaz ya pas photos, on pourrait peut-etre comprendre le relachement. Mais le "spectacle" offert vu de la touche, était pitoyable: jeu en marchant, controle approximatif, aucun placement, dommage car on aurait pu soigner la différence de buts.

Je rejoins Ben, en disant ke c'est 1 et 1 seule personne qui coache pas 2 ou 36, 1!!! et TT le MONDE s'y plie!!! ca évitera kon se fasse gueuler dessus alors qu'on applique ce qu'on nous dit.....

au niveau des changements, ce serait bien d'innover un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Pilier droit du Big J



Nombre de messages : 547
Age : 43
Date d'inscription : 22/02/2005

Cote du match: Big J ASPS - Cerco Empty
MessageSujet: Re: Cote du match: Big J ASPS - Cerco   Cote du match: Big J ASPS - Cerco EmptyLun 26 Mar - 21:02

J'ai vu que la deuxieme mitemps ..... je me permets sur ce que j'ai vu de mettre un 5/10 .... Il y clairement moyen de jouer mieux, et surtout dans une toute autre ambiance .... mais ca fait 3 points en poche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bru
Celui qui murmurait à l'oreille des arbitres
Bru


Nombre de messages : 228
Age : 46
Date d'inscription : 23/02/2005

Cote du match: Big J ASPS - Cerco Empty
MessageSujet: Re: Cote du match: Big J ASPS - Cerco   Cote du match: Big J ASPS - Cerco EmptyMar 27 Mar - 10:40

Je mettrai un beau 3/10.

On a joué comme il ne fallait pas smileange
Au moins comme ça on sait ce qu'il ne faut pas faire ! ça fait
partie de l'apprentissage de tout joueur de football professionnel.

Non Non Non Non le BigJ... c'est quand qu'on la change cette chanson ???
Il en faut une pour notre tournois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Expert du forum
Laurent


Nombre de messages : 75
Age : 45
Date d'inscription : 22/03/2005

Cote du match: Big J ASPS - Cerco Empty
MessageSujet: Re: Cote du match: Big J ASPS - Cerco   Cote du match: Big J ASPS - Cerco EmptyMer 28 Mar - 9:01

Moi je mettrai 3/10 aussi,l'important est que nous repartions avec les 3 points, mais il est clair que l'on doit beaucoup plus montrer sur le terrain et ne pas jouer dans un fauteuil et attendre. Et il est clair qu'on doit jouer jouer dans une autre ambiance, mais si chancun se donne dans son match, l'ambiance reviendra.
Enfin on se rattrapera samedi prochain. boxing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cote du match: Big J ASPS - Cerco Empty
MessageSujet: Re: Cote du match: Big J ASPS - Cerco   Cote du match: Big J ASPS - Cerco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cote du match: Big J ASPS - Cerco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cote du match: Cerco - Big J ASPS
» Homme du match: Big J ASPS - Cerco
» Homme du match: Cerco - Big J ASPS
» Cote du match: Big J ASPS - Hoogstraat
» Cote du match: Big J ASPS - Kine SMJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Big J ASPS :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser