Forum du Big J ASPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Big J ASPS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Homme du match: Woluwe - Big J ASPS

Aller en bas 
+5
Bru
Coach
FABIO
Seb
Didier
9 participants
AuteurMessage
Didier
Grand manitou du forum
Didier


Nombre de messages : 789
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2005

Homme du match: Woluwe - Big J ASPS Empty
MessageSujet: Homme du match: Woluwe - Big J ASPS   Homme du match: Woluwe - Big J ASPS EmptyDim 18 Mar - 11:41

Stan
Johan Joel Brahim
Seb Nico Didier Fabio
Bruno
Georges Benjamin

1-2


Goals: Benjamin sur assist de Seb (je suis généreux), Fabio sur assist de Nico

Remplacement: Christophe pour Georges

2 points pour Nico: Gros match au milieu, s'il faut aller au charbon on peut toujiours compter sur lui
2 points pour Stan: Grand merci à lui de nous avoir dépanné ces deux derniers matchs, il a été irréprochable.
1 point pour Fabio: Pas facile pour lui de jouer sur le flanc. Il a été très présent dans les duels et marque un goal de toute beauté...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Pilier droit du Big J



Nombre de messages : 547
Age : 43
Date d'inscription : 22/02/2005

Homme du match: Woluwe - Big J ASPS Empty
MessageSujet: Re: Homme du match: Woluwe - Big J ASPS   Homme du match: Woluwe - Big J ASPS EmptyDim 18 Mar - 12:36

1 point pou Nico : Muraille devant la defense boxing
1 point pour Stan (match impeccable- ne sais rien faire sur le 2ieme goal de raccro)
1 point pour Joel (dommage qu'il caffouille et risque des penalties en fin de match)
Revenir en haut Aller en bas
FABIO
El tractor de l'attak
FABIO


Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : devant les buts de toute la Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Homme du match: Woluwe - Big J ASPS Empty
MessageSujet: Re: Homme du match: Woluwe - Big J ASPS   Homme du match: Woluwe - Big J ASPS EmptyDim 18 Mar - 14:05

2 points à Seb : enorme travail à droite

1 point à Nico : dommage pour la yellowc , faut que tu sois là pour les matchs qui restent

1 point à Bruno : il s'est super engagé meme en defense à la fin du match
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Félicitations vous pouvez choisir votre rang, contactez l'administrateur
Coach


Nombre de messages : 291
Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2005

Homme du match: Woluwe - Big J ASPS Empty
MessageSujet: Re: Homme du match: Woluwe - Big J ASPS   Homme du match: Woluwe - Big J ASPS EmptyDim 18 Mar - 15:24

Seb a écrit:
1 point pou Nico : Muraille devant la defense boxing
1 point pour Stan (match impeccable- ne sais rien faire sur le 2ieme goal de raccro)
1 point pour Joel (dommage qu'il caffouille et risque des penalties en fin de match)

Je caffouille et je risque des penalties ???? Protection de balles irréprochables et tackle correct sur le ballon, donc je vois pas le risque car à chaque fois c'est moi qui ait la faute.
Pas une faute sifflée contre moi durant le match.

Coach
Revenir en haut Aller en bas
Bru
Celui qui murmurait à l'oreille des arbitres
Bru


Nombre de messages : 228
Age : 46
Date d'inscription : 23/02/2005

Homme du match: Woluwe - Big J ASPS Empty
MessageSujet: Re: Homme du match: Woluwe - Big J ASPS   Homme du match: Woluwe - Big J ASPS EmptyDim 18 Mar - 16:28

2 points à Joel qui , même si ce n'est pas toujours parfait, fait un excellent boulot dans notre défense. Très bon jeu de tête dans le jeu ou sur les corners et très bon placement pour couper les angles.

Plusieurs longs ballons très bien ajustés qui ont à chaque fois apportés le danger dans la défense adverse.


2 points à Fabio, qui a fait un très bon match à une place qui n'est peut-être pas sa meilleure. Goal superbe, on veut en voir plus souvent des comme celui là !. Tu vois que quand tu prends ta chance...
Et en plus pas eu besoin de trois shoot pour la mettre au fond smileange
Désolé georges mais moi j'ai compté trois touches lol sante


1 point à Brahim qui a du s'adapter au jeu de Fabio devant lui. S'est montré très motivé, a fait des appel durant tout le match comme a son habitude mais a aussi pu conserver son rôle défensif. Quelle santé !
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Grand manitou du forum
Didier


Nombre de messages : 789
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2005

Homme du match: Woluwe - Big J ASPS Empty
MessageSujet: Re: Homme du match: Woluwe - Big J ASPS   Homme du match: Woluwe - Big J ASPS EmptyDim 18 Mar - 17:16

Coach a écrit:
Seb a écrit:
1 point pou Nico : Muraille devant la defense boxing
1 point pour Stan (match impeccable- ne sais rien faire sur le 2ieme goal de raccro)
1 point pour Joel (dommage qu'il caffouille et risque des penalties en fin de match)

Je caffouille et je risque des penalties ???? Protection de balles irréprochables et tackle correct sur le ballon, donc je vois pas le risque car à chaque fois c'est moi qui ait la faute.
Pas une faute sifflée contre moi durant le match.

Coach

On va juste dire que de par la facon dont tu joues (assez engagé) les joueurs rusés peuvent obtenir des pénaltys... des fois ca sert à rien de faire du rendre dedans un gars qui est dans un coin du rectangle dos au goal...
De plus j'ai entendu parler d'un coup de coude dunno
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Pilier droit du Big J



Nombre de messages : 547
Age : 43
Date d'inscription : 22/02/2005

Homme du match: Woluwe - Big J ASPS Empty
MessageSujet: Re: Homme du match: Woluwe - Big J ASPS   Homme du match: Woluwe - Big J ASPS EmptyDim 18 Mar - 18:04

Joel ... no stress ... j'ai qd meme voté pour toi ... je dis pas que tu fais des fautes, je dis que parfois ton jeu est engagé et donc parfois risqué ... c'est juste que mon coeur en fin de match a failli laché a plus d'une reprise mais t'as fait un tres bon match ...continue comme ça banger banger
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Baby Face Killer
Nico


Nombre de messages : 374
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2005

Homme du match: Woluwe - Big J ASPS Empty
MessageSujet: Re: Homme du match: Woluwe - Big J ASPS   Homme du match: Woluwe - Big J ASPS EmptyDim 18 Mar - 23:14

1 pt pour Joel pour placement et jeu de tête sur les corners...
1 pt pour Fabio qui se sent mieux devant qu'au milieu je trouve...
2 pts pour Stan pour son aide et son efficacité...merci
Revenir en haut Aller en bas
Le Président
Maitre tacticien du forum
Le Président


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 21/02/2005

Homme du match: Woluwe - Big J ASPS Empty
MessageSujet: Re: Homme du match: Woluwe - Big J ASPS   Homme du match: Woluwe - Big J ASPS EmptyLun 19 Mar - 10:54

2 POINTS POUR DANIEL 1 POUR NICO et pour FABIO


Bravo à tous belle victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Serial Goal Getter
Benjamin


Nombre de messages : 627
Age : 44
Date d'inscription : 21/02/2005

Homme du match: Woluwe - Big J ASPS Empty
MessageSujet: Re: Homme du match: Woluwe - Big J ASPS   Homme du match: Woluwe - Big J ASPS EmptyLun 19 Mar - 12:31

2 points STAN : Merci et Bravo
1 point Jo : Très bon match, rien à dire
1 point Georges : sur la bonne voie de toute évidence après le bon match de la semaine passée (m'a-t-on dit...)

Bcp de bons matches dc bravo à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
georges
"I'LL BE B(L)ACK"
georges


Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : la ou on ne m'attend pas!!!
Date d'inscription : 14/03/2005

Homme du match: Woluwe - Big J ASPS Empty
MessageSujet: Re: Homme du match: Woluwe - Big J ASPS   Homme du match: Woluwe - Big J ASPS EmptyLun 19 Mar - 12:52

2 pts nico: une passe devt est presqu'une une balle deds!!! terrible!!!! et quelle présence au milieu!!!

1 point: fabio, s'adapte assez bien à différents roles!! tt bon. mais porte moins se ballon!!!!!

1 point: brahim égale à lui meme!!! tt gros match, par contre évite les dribbles inutiles qui auraient pu faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homme du match: Woluwe - Big J ASPS Empty
MessageSujet: Re: Homme du match: Woluwe - Big J ASPS   Homme du match: Woluwe - Big J ASPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Homme du match: Woluwe - Big J ASPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homme du match: Big J ASPS - FC Woluwe
» Cote du match: Woluwe - Big J ASPS
» Cote du match: Big J ASPS - FC Woluwe
» Homme du match: Big J ASPS - Nivelles
» Homme du match: Big J ASPS - Hermes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Big J ASPS :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser