Forum du Big J ASPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Big J ASPS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Homme du Match: BIG J-AS Midi

Aller en bas 
+4
Seb
Le Président
FABIO
georges
8 participants
AuteurMessage
georges
"I'LL BE B(L)ACK"
georges


Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : la ou on ne m'attend pas!!!
Date d'inscription : 14/03/2005

Homme du Match: BIG J-AS Midi Empty
MessageSujet: Homme du Match: BIG J-AS Midi   Homme du Match: BIG J-AS Midi EmptyLun 12 Mar - 19:53

Stan
Yvan Joel Brahim
Seb Nico Didier Paquito
Bruno
Georges Fabio


3-0



buts de: Fabio (assist de Bruno), Georges 2x (assist de Fabio et Nico)

réserves: Greg P, Quentin, Johan, Christophe

remplacements: Greg P pr Seb, Johan et Christophe pour Georges et Bruno


difficile de donner des points car TOUT LE MONDE a joué avec ses tripes. je n'aimerais pas etre à la place du coach si tt le monde continue comme ca...

Paquito: 2 pts, très bon match tant en défense qu'en attaque, se place de mieux en mieux et gère mieux ses efforts banger

Fabio: 2 pts, pour ttes ses bonnes passes!! meme si je continue de croire que tu aurais du me faire la passe sur le premier goal smileange. a très bien protégé son ballon, a moins chipoté et a bcp plus fais usage de son physique et a surtout, ennnnffffinnnn, sauté sur les ballons aériens!!!!!


Nico: alias "The English" ou "le viking" ca dépend s'il va au contact avec sa tete ou avec ses pieds..., 1 pt (je ne peux en donner plus), très bonne complémentarité avec didier: impose son physik et dide relance. tjs très disponible sur le terrain. prends pas la grosse tete mais t'apporte plus ds le jeu ke ds le goal tcartonnes superbe assist ( ca fait deux et 2 buts pour moi, relation de cause a effet???)
Revenir en haut Aller en bas
FABIO
El tractor de l'attak
FABIO


Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : devant les buts de toute la Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Homme du Match: BIG J-AS Midi Empty
MessageSujet: Re: Homme du Match: BIG J-AS Midi   Homme du Match: BIG J-AS Midi EmptyLun 12 Mar - 22:09

2 points pour Georges : 2 buts et bcp de presence en avant - maintenant que on arrive à fin saison il fait plaisir savoir que tout le monde peut donner bcp à l'equipe

2 points pour Paquito : je crois que dans un milieu de top-niveau de ce WE il m'a bcp impressioné pour le jeu defensif et offensif, s'est bcp proposé en premiere mi-temps, a contenu à la fin du match

1 point Yvan : t'aurait eu plus si pas de yellowc
Revenir en haut Aller en bas
Le Président
Maitre tacticien du forum
Le Président


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 21/02/2005

Homme du Match: BIG J-AS Midi Empty
MessageSujet: Re: Homme du Match: BIG J-AS Midi   Homme du Match: BIG J-AS Midi EmptyMar 13 Mar - 0:07

Bravo a tous

2 points a Bruno et Nicolas 1 Point à Yvan ( malgré sa carte )
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Pilier droit du Big J



Nombre de messages : 547
Age : 43
Date d'inscription : 22/02/2005

Homme du Match: BIG J-AS Midi Empty
MessageSujet: Re: Homme du Match: BIG J-AS Midi   Homme du Match: BIG J-AS Midi EmptyMar 13 Mar - 0:08

2 points pour Brahim : efficace et sobre
1 point pour Fabio
1 point pour Did
Revenir en haut Aller en bas
Exception Man
Gestionnaire de la fortune du club
Exception Man


Nombre de messages : 377
Age : 45
Localisation : Cherchez le Bar, vous me trouverez...
Date d'inscription : 22/02/2005

Homme du Match: BIG J-AS Midi Empty
MessageSujet: Re: Homme du Match: BIG J-AS Midi   Homme du Match: BIG J-AS Midi EmptyMar 13 Mar - 13:03

2 à Fabio,
1 à Georges,
1 à Nico
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Baby Face Killer
Nico


Nombre de messages : 374
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2005

Homme du Match: BIG J-AS Midi Empty
MessageSujet: Re: Homme du Match: BIG J-AS Midi   Homme du Match: BIG J-AS Midi EmptyMar 13 Mar - 14:45

2 pts Pakito...malgré qu'il dise qu'il a failli s'endormir, je me suis surpris plusieurs fois à combiner avec lui, ce qu'il fait de mieux en mieux..

1 pt Georges...présent et il a marqué...reprise de confiance pour lui j'espère...

1 pt Fabio...a bien fait ce qu'on espère de lui...

la difficulté du jeu est de choisir...et encore nous ne sommes pas coach...mais comme on dit, c'est bien d'avoir du mal dans ces cas là...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Serial Goal Getter
Benjamin


Nombre de messages : 627
Age : 44
Date d'inscription : 21/02/2005

Homme du Match: BIG J-AS Midi Empty
MessageSujet: Re: Homme du Match: BIG J-AS Midi   Homme du Match: BIG J-AS Midi EmptyDim 18 Mar - 0:56

Bravo à tous pour cette belle victoire. Avec celle de cet après midi, tout va devenir plus facile...
fumi fumi fumi champion champion

EXCELLENT banger
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Grand manitou du forum
Didier


Nombre de messages : 789
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2005

Homme du Match: BIG J-AS Midi Empty
MessageSujet: Re: Homme du Match: BIG J-AS Midi   Homme du Match: BIG J-AS Midi EmptyDim 18 Mar - 11:23

2 points pour Georges et Fabio. Notre duo d'attaque a bien fonctionné et a été réaliste en marquant 3 goals...
1 point pour Brahim: Sobre et efficace comme à son habitude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homme du Match: BIG J-AS Midi Empty
MessageSujet: Re: Homme du Match: BIG J-AS Midi   Homme du Match: BIG J-AS Midi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Homme du Match: BIG J-AS Midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homme du match: Midi AS- Big J ASPS
» cote du match BIG J-AS Midi
» Cote du match: Midi AS - Big J ASPS
» Homme du match Big J ASPS -Hoogstraat
» Homme du match du 26/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Big J ASPS :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser