Forum du Big J ASPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Big J ASPS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Homme du match: Big J ASPS - La Lunette

Aller en bas 
+7
Laurent
Exception Man
Nico
Benjamin
georges
Bru
Didier
11 participants
AuteurMessage
Didier
Grand manitou du forum
Didier


Nombre de messages : 789
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2005

Homme du match: Big J ASPS - La Lunette Empty
MessageSujet: Homme du match: Big J ASPS - La Lunette   Homme du match: Big J ASPS - La Lunette EmptyDim 25 Fév - 17:33

Laurent
Yvan Joel Johan
Seb Didier Nicolas Olivier P.
Bruno
Fabio Benjamin

2-1

Goals de Benjamin et de Didier sur assist de Nicolas

Remplacements: Greg pour Olivier P., Christophe pour Bruno, Georges pour Fabio

2 points pour Yvan: Il n'a pas laissé respiré une seule seconde son opposant direct et en plus il a remporté tous ses duels ce qui a anéanti la majorité des attaques adverses.
2 points pour Paquito : Les entrainements et surtout les minutes de match accumulées commencent à porter leur fruit... Meilleur placement, meilleur timing dans les interventions défensives, disponibilté offensive,... continue comme cà
1 point pour Fabio: très présent devant, il a bien joué son rôle de point de fixation. Il ne reste plus qu'à être un peu plus égoïste. Quand tu es en 1 contre 1 au rectangle tu ne dois pas hésiter à te retourner pour shooter boxing

Saluons encore le retour de Johan qui nous sera très utile dans la dernière ligne droite et le danger permanent que constitue Benjamin (Monsieur 50%: 11 goals sur les 21 du Big J thumright )
Revenir en haut Aller en bas
Bru
Celui qui murmurait à l'oreille des arbitres
Bru


Nombre de messages : 228
Age : 46
Date d'inscription : 23/02/2005

Homme du match: Big J ASPS - La Lunette Empty
MessageSujet: Re: Homme du match: Big J ASPS - La Lunette   Homme du match: Big J ASPS - La Lunette EmptyLun 26 Fév - 12:11

2 points pour Joel: bon match, a bien coupé les angles lorsque c'était nécessaire et n'a pas pris de risque lorsqu'il était sous pression.

2 points pour Johan: très bon retour, en forme, n'as pas laché son homme d'une semelle.

1 point pour Fabio: A fait parler son physique pour peser sur la défense adverse, a bien joué en pivot. D'accord avec did, quand t'es dos au but en un contre un, tu peux prendre ta chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
georges
"I'LL BE B(L)ACK"
georges


Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : la ou on ne m'attend pas!!!
Date d'inscription : 14/03/2005

Homme du match: Big J ASPS - La Lunette Empty
MessageSujet: Re: Homme du match: Big J ASPS - La Lunette   Homme du match: Big J ASPS - La Lunette EmptyLun 26 Fév - 12:48

j'avais dit ke je ne voterai plus les individus mais la prestation que j'ai vu hier m'oblige a sortir de ma réserve!!!

je tire un très grd chapeau à la streckx connection!!!
d'abord l'ainé:

yvan: très grd mr samdi, ne s'est jamais fait passer par son homme! physique, volontaire, relance, cadenas, je pourrai continuer comme ca pdt des heures tellement il m'a ébloui et pas assourdi smileange je constate ke qd on ne l'entend pas, il est impénétrable, ptit conseil si on ne veut plus l'entendre fo continuer sur cette voie cqfd

2 très gd points

le jeune maintenant:

nico: intraitable o milieu, tjs la pour soulager ses coéquipiers, belles percées offensives, fautes professionnelles parfaitement exécutées, quel métier (on voit kil a joué en club mdr2 ) tcartonnes

2 très gd pts aussi


mon pt final va o rital: très bien joué le role de pt d'encrage, t'as enfin fait joué ton physik, très bonne couverture de balle, je rectifie ce ke bru a dit, qd t'es en 1 vs 1 tu DOIS aller vers le goal!! ya pas a discuter sur ce pt! DIS ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Serial Goal Getter
Benjamin


Nombre de messages : 627
Age : 44
Date d'inscription : 21/02/2005

Homme du match: Big J ASPS - La Lunette Empty
MessageSujet: Re: Homme du match: Big J ASPS - La Lunette   Homme du match: Big J ASPS - La Lunette EmptyLun 26 Fév - 13:40

Bcp de personnes méritent des points je pense. Entre le tout bon retour de Johan, le travail et les appels incessants de Seb, Did fidèl à lui même ou les bonnes montées des remplaçants, je v mettre des points pour les Sterckx aussi.

Yvan : 2 points, match nikel, du début à la fin, ils sont jamais passé. Il comble la différence de vitesse par une position parfaite et une combativité énorme... worthy worthy worthy

Nico : Une première mi-tps de feu, aussi bien offensivement que défensivement. tcartonnes Et une deuxième presk aussi bonne, suivi d'une troisième parfaite glouglou 2 points

Puis encore un point pour Fabio. Belle combativité, svt ds les bons coups. Peut-être ton plus gros match de la saison... Ca donne confiance. 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Baby Face Killer
Nico


Nombre de messages : 374
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2005

Homme du match: Big J ASPS - La Lunette Empty
MessageSujet: Re: Homme du match: Big J ASPS - La Lunette   Homme du match: Big J ASPS - La Lunette EmptyLun 26 Fév - 14:26

2 pts pour Senior alias Yvan pour tout ce que vous avez dit...

2 pts pour Pakito et son envie et son engagement de feu ce samedi...

1 pt pour Fab (pcq je ne peux pas mettre plus) pour son gros match...c'est vraiment comme ça que tu dois jouer, en pivot, en décrochage et en remise...si tu as ta chance, évidemment faut y aller mais on t'a assez rabattu les oreilles pour jouer plus en déviation, donc je ne t'en veux pas si tu ne l'as pas prise cette fois-là...

et pour tous les autres aussi, gros gros match...
Revenir en haut Aller en bas
Exception Man
Gestionnaire de la fortune du club
Exception Man


Nombre de messages : 377
Age : 45
Localisation : Cherchez le Bar, vous me trouverez...
Date d'inscription : 22/02/2005

Homme du match: Big J ASPS - La Lunette Empty
MessageSujet: Re: Homme du match: Big J ASPS - La Lunette   Homme du match: Big J ASPS - La Lunette EmptyLun 26 Fév - 15:01

2 points pour Fabio: certainement le meilleur match depuis le début de la saison: des appels, des controles efficaces qui lui ont permis de bien remettre en retrait, de l'engagement sain, très bon match.

1 point pour Junior: une belle connivence avec Did et Bruno, belles combinaisons des trois au milieu.

1 point pour Johan qui a effectué un très bon retour; physique sans problème, placement, relances,...

Y aurait encore plein de joueurs à récompenser, mais bon...
Paquito qui a fait un très bon match, Seb qui était très présent sur son aile, Did qui comme à chaque fois fait un travail de récupérateur et relanceur exceptionnel, Ben pour son omniprésence, Christophe (d'ailleurs qqun a son adresse mail pcqu'il m'a demandé de lui envoyer le lien du forum),...

Un bon match les gars. C'est gai d'avoir du mal à choisir pour donner des points, c'est bon signe.

Yvan
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Expert du forum
Laurent


Nombre de messages : 75
Age : 45
Date d'inscription : 22/03/2005

Homme du match: Big J ASPS - La Lunette Empty
MessageSujet: Re: Homme du match: Big J ASPS - La Lunette   Homme du match: Big J ASPS - La Lunette EmptyMar 27 Fév - 14:31

2 pts à Yvan, tout grand match ce samedi, rien n'est passé, il a bien su tout bloqué

2pts à Nico, Bien dans le match et n'hésite pas à mettre le pieds

1 pt à Christophe, en 10 min c'est créé deux toutes belles occasions, à un vision clair du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Pilier droit du Big J



Nombre de messages : 547
Age : 43
Date d'inscription : 22/02/2005

Homme du match: Big J ASPS - La Lunette Empty
MessageSujet: Re: Homme du match: Big J ASPS - La Lunette   Homme du match: Big J ASPS - La Lunette EmptyMer 28 Fév - 12:13

1 pt yvan
1 pt Johan
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Expert du forum



Nombre de messages : 99
Age : 47
Date d'inscription : 26/02/2005

Homme du match: Big J ASPS - La Lunette Empty
MessageSujet: Re: Homme du match: Big J ASPS - La Lunette   Homme du match: Big J ASPS - La Lunette EmptyMer 28 Fév - 14:32

2 points pour Yvan. Intraitable et silencieux!!!!!!!!!!
1 pour Johan Tres bon retour
1 pour Ben 1 but et quelques occasions (souvent bien placé)
Revenir en haut Aller en bas
FABIO
El tractor de l'attak
FABIO


Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : devant les buts de toute la Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Homme du match: Big J ASPS - La Lunette Empty
MessageSujet: Re: Homme du match: Big J ASPS - La Lunette   Homme du match: Big J ASPS - La Lunette EmptyJeu 1 Mar - 14:01

2 points pour Oli P : très grand match en couverture et soutien du milieu

1 point pour Johan : bonne rentrée et sur en defense

2 points pour Didier : tjs efficace et en + marque le 2-0

Très belle prestation ds l'ensemble de tous
Revenir en haut Aller en bas
Le Président
Maitre tacticien du forum
Le Président


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 21/02/2005

Homme du match: Big J ASPS - La Lunette Empty
MessageSujet: Re: Homme du match: Big J ASPS - La Lunette   Homme du match: Big J ASPS - La Lunette EmptyJeu 1 Mar - 19:41

2 points pour Yvan
2 Points pour Nico et 1 pour Paquito
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homme du match: Big J ASPS - La Lunette Empty
MessageSujet: Re: Homme du match: Big J ASPS - La Lunette   Homme du match: Big J ASPS - La Lunette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Homme du match: Big J ASPS - La Lunette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homme du match: La Lunette - Big J ASPS
» Cote du match: La Lunette - Big J ASPS
» Cote du match: Big J ASPS - La Lunette
» Homme du match: Big J ASPS - Nivelles
» Homme du match: Big J ASPS - Hermes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Big J ASPS :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser