Forum du Big J ASPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Big J ASPS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Match 10/02 (récap dans le premier message)

Aller en bas 
+8
Exception Man
georges
Bru
Nico
FABIO
Benjamin
Stéphane
Seb
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Didier
Grand manitou du forum
Didier


Nombre de messages : 789
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2005

Match 10/02 (récap dans le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match 10/02 (récap dans le premier message)   Match 10/02 (récap dans le premier message) - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 17:59

Cherche pas on a besoin de toi.
Y a juste christophe et mon père dont je ne sais rien. Greg a dit mercredi qu'il ne serait pas là.
Oli DJ, je suis sans nouvelle. C'est clair que si Christophe mon père Yvan et Fabio sont OUT il faudrait l'appeler
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Baby Face Killer
Nico


Nombre de messages : 374
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2005

Match 10/02 (récap dans le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match 10/02 (récap dans le premier message)   Match 10/02 (récap dans le premier message) - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 18:11

c du beau...on pensait voir le bout du tunnel...ben, c un autre bout qu'on voit venir...on était justement revenu dans la course, avec de bonnes espérances...

c'est pas perdu c'est sur, mais va encore falloir se défoncer...et certes ce sera comme ça à tous les matchs...
Revenir en haut Aller en bas
georges
"I'LL BE B(L)ACK"
georges


Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : la ou on ne m'attend pas!!!
Date d'inscription : 14/03/2005

Match 10/02 (récap dans le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match 10/02 (récap dans le premier message)   Match 10/02 (récap dans le premier message) - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 18:36

Johan???? il n'a pas donné signe???
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Grand manitou du forum
Didier


Nombre de messages : 789
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2005

Match 10/02 (récap dans le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match 10/02 (récap dans le premier message)   Match 10/02 (récap dans le premier message) - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 18:41

Il s'entraine avec nous depuis plusieurs semaines mais son retour en compétition officilelle est prévue pour le samedi suivant.
Toute la question est de savoir si ca vaut la peine de le refaire jouer plutôt. Mercredi, malgré le bon entrainement, il ne semblait pas chaud pour jouer dès samedi
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Expert du forum
Laurent


Nombre de messages : 75
Age : 45
Date d'inscription : 22/03/2005

Match 10/02 (récap dans le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match 10/02 (récap dans le premier message)   Match 10/02 (récap dans le premier message) - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 19:30

Moi je veux bien mais les mails d'avant match avec les infos ca fait deux trois semaines que je ne les recois plus, le carnet je l'ai perdu, donc il ne me reste plus grand choix, alors entre le site de l'abssa et le forum, ben je préferais poser la question sur le forum banger
Mais bon j'essaierai de me renseigner pour la semaiane prochaine gvb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match 10/02 (récap dans le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match 10/02 (récap dans le premier message)   Match 10/02 (récap dans le premier message) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 10/02 (récap dans le premier message)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» match du 05/11
» match 7/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Big J ASPS :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser