Forum du Big J ASPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Big J ASPS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cote du match: Big J ASPS - Pantoufles FC

Aller en bas 
+6
Nico
Bru
Seb
georges
Exception Man
Didier
10 participants
AuteurMessage
Didier
Grand manitou du forum
Didier


Nombre de messages : 789
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2005

Cote du match: Big J ASPS - Pantoufles FC Empty
MessageSujet: Cote du match: Big J ASPS - Pantoufles FC   Cote du match: Big J ASPS - Pantoufles FC EmptyLun 8 Jan - 13:14

Laurent
Didier Joel Brahim
Seb Fabio Nico Stan
Bruno
Georges Benjamin

0 - 2


Remplacements: Stéphane pour Laurent, Cédric pour Georges

Je mets pas de cote car il est difficile de coter un match de football qui ressemblait plus à du waterpolo. On s'est battu avec nos moyens malheureusement on a un peu trop chipoté et trop essayé de dribbler ou faire des petites passes alors que sur ce terrain c'était impossible. Il nous a manqué un peu de réussite et un peu de condition pour certains après cette trève...
Revenir en haut Aller en bas
Exception Man
Gestionnaire de la fortune du club
Exception Man


Nombre de messages : 377
Age : 45
Localisation : Cherchez le Bar, vous me trouverez...
Date d'inscription : 22/02/2005

Cote du match: Big J ASPS - Pantoufles FC Empty
MessageSujet: Re: Cote du match: Big J ASPS - Pantoufles FC   Cote du match: Big J ASPS - Pantoufles FC EmptyLun 8 Jan - 13:18

De l'extérieur, c'est vrai que ce n'était pas très académique, mais on a vu un BigJ qui en voulait, et qui se battait.
Il est vrai que trop souvent on voulait garder le ballon, ou construire un beau jeu en jouant des petites passes, mais ce n'était pas une bonne solution vu l'état du terrain. Mais bon, que dire, si ce n'est qu'on aurait jamais dû jouer...

Allez, les gars, on va se battre!

Y.
Revenir en haut Aller en bas
georges
"I'LL BE B(L)ACK"
georges


Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : la ou on ne m'attend pas!!!
Date d'inscription : 14/03/2005

Cote du match: Big J ASPS - Pantoufles FC Empty
MessageSujet: Re: Cote du match: Big J ASPS - Pantoufles FC   Cote du match: Big J ASPS - Pantoufles FC EmptyLun 8 Jan - 13:38

je pense que tout à été dit.. cela étant ca nous a qd meme permis d'etre vigilant dans nos controles: la balle ki une fois sur deux freine ou accélère qd on ne veut pas..

ce fut en tt k un moment digne de vidéo gag, j'espere ke des photos ont été prises ca vaut le détour...

allez on continue de exercice et encore exercice et de se boxing jusko bout
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Pilier droit du Big J



Nombre de messages : 547
Age : 43
Date d'inscription : 22/02/2005

Cote du match: Big J ASPS - Pantoufles FC Empty
MessageSujet: Re: Cote du match: Big J ASPS - Pantoufles FC   Cote du match: Big J ASPS - Pantoufles FC EmptyLun 8 Jan - 13:48

5/10 ... on a pas été bons c le moins qu'on puisse dire !
Le terrain, il est vrai etait mauvais mais ca n'explique pas tout. L'equipe adverse a eu un peu plus de reussite que nous et on l'a a nouveau dans cul2

Faut qu'on gagne des points maintenant c primordial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bru
Celui qui murmurait à l'oreille des arbitres
Bru


Nombre de messages : 228
Age : 46
Date d'inscription : 23/02/2005

Cote du match: Big J ASPS - Pantoufles FC Empty
MessageSujet: Re: Cote du match: Big J ASPS - Pantoufles FC   Cote du match: Big J ASPS - Pantoufles FC EmptyLun 8 Jan - 14:18

faut absolument traivailler le petit pointu pour faire une passe ou avancer rapidement dans la boue.

Sinon je trouve qu'on était en place, les adversaires ne m'ont vraiment pas impressionnés, ils ont de la réussite sur le premier goal, le second est évitable.

Bref, on ne doit avoir peur de personne dans ce championnat, rien n'est fait et on va rester en 3 ieme !!!

7/10
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Baby Face Killer
Nico


Nombre de messages : 374
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2005

Cote du match: Big J ASPS - Pantoufles FC Empty
MessageSujet: Re: Cote du match: Big J ASPS - Pantoufles FC   Cote du match: Big J ASPS - Pantoufles FC EmptyLun 8 Jan - 14:32

de 1 il est clair qu'on aurait jamais du jouer mais je ne suis pas sur que cela aurait été plus facile pour nous sur un terrain plus praticable...

de 2 on a peut-être pas eu de réussite mais on n'a pas vraiment eu d'action non plus...deux en tout je crois...

de 3 comme dit Seb, les points sont vraiment à prendre mtnt...on va jouer contre les clubs de tête mtnt, c'est là qu'il va falloir essayer de faire la différence et ensuite confirmer contre la série de clubs qui se situent dans nos parrages...

mais je pense qu'on a vu une équipe volontaire, qui s'est battue, et qui a essayé de construire qq chose mm si cette fois-ci c'était pas le bon choix...c'est ça qu'il faut retenir et garder pour les semaines suivantes...

6/10
Revenir en haut Aller en bas
FABIO
El tractor de l'attak
FABIO


Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : devant les buts de toute la Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Cote du match: Big J ASPS - Pantoufles FC Empty
MessageSujet: Re: Cote du match: Big J ASPS - Pantoufles FC   Cote du match: Big J ASPS - Pantoufles FC EmptyLun 8 Jan - 15:45

6/10

comme on l'a déjà dit, on s'est bien battu contre les premiers et on aurait pu prendre 1 point...
cette année on a pas bcp de reussite car chaque erreur on le paye cash
samedi on joue sur sinthetique, donc pas d'excuses de terrain difficile
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Serial Goal Getter
Benjamin


Nombre de messages : 627
Age : 44
Date d'inscription : 21/02/2005

Cote du match: Big J ASPS - Pantoufles FC Empty
MessageSujet: Re: Cote du match: Big J ASPS - Pantoufles FC   Cote du match: Big J ASPS - Pantoufles FC EmptyLun 8 Jan - 16:02

5/10

Mauvais match dans la boue. Aucune créativité, mais on était bien en place...
Revenir en haut Aller en bas
Le Président
Maitre tacticien du forum
Le Président


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 21/02/2005

Cote du match: Big J ASPS - Pantoufles FC Empty
MessageSujet: Re: Cote du match: Big J ASPS - Pantoufles FC   Cote du match: Big J ASPS - Pantoufles FC EmptyLun 8 Jan - 18:56

On s'est bien debrouillé jusqu'au premier but. C'est vrai qu'ils étaient dans l'ensemble plus fort et plus costaud dans la boue. Nouson avait de la peine de sortir ce ballon. On a eu deux occasions franches pour revenir au score.


je mets 6/10

Mais maintenant il ne faudra plus trop calculer. IL NOUS FAUT PRENDRE DES POINTS. Je sais rien n'est perdu mais n'attendons quans meme pas trop longntemps. Samedi ce sera encore difficile mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Félicitations vous pouvez choisir votre rang, contactez l'administrateur
Coach


Nombre de messages : 291
Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2005

Cote du match: Big J ASPS - Pantoufles FC Empty
MessageSujet: Re: Cote du match: Big J ASPS - Pantoufles FC   Cote du match: Big J ASPS - Pantoufles FC EmptyLun 8 Jan - 22:29

6/10

Match délicat sur un terrain difficile pour les 2 équipes.

Mais même dans ses conditions, on s’est battu durant tout le match boxing .

Mais une chose est importante, c’est que quand on ferme le jeu (ou on presse l’adversaire), il faut qu’on le fasse tous ensemble en même temps. Car de cette manière on récupérera le ballon de manière plus aisée et plus rapide. Et surtout on se créera plus d’occasions. On ne leur laissera pas de cette manière une possibilité à l’adversaire de s’en sortir.

Il fallait également appuyer nos passes et ne pas chercher à construire. Mais le WE prochain, la donne sera changée car on joue sur un synthétique fumi fumi .

Samedi on va prendre des points tous ensemble fiesta fiesta .

Coach
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cote du match: Big J ASPS - Pantoufles FC Empty
MessageSujet: Re: Cote du match: Big J ASPS - Pantoufles FC   Cote du match: Big J ASPS - Pantoufles FC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cote du match: Big J ASPS - Pantoufles FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cote du match: Pantoufles - Big J ASPS
» Match du 09/09: Pantoufles FC - Big J ASPS
» Homme du match: Big J ASPS - Pantoufles FC
» Homme du match: Pantoufles - Big J ASPS
» Cote du match: Big J ASPS - Hoogstraat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Big J ASPS :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser