Forum du Big J ASPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Big J ASPS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Concours Coupe du Monde 2006 (Infos et règlements)

Aller en bas 
AuteurMessage
Exception Man
Gestionnaire de la fortune du club
Exception Man


Nombre de messages : 377
Age : 45
Localisation : Cherchez le Bar, vous me trouverez...
Date d'inscription : 22/02/2005

Concours Coupe du Monde 2006 (Infos et règlements) Empty
MessageSujet: Concours Coupe du Monde 2006 (Infos et règlements)   Concours Coupe du Monde 2006 (Infos et règlements) EmptyVen 2 Juin - 15:37

Voici le règlement, très simple (j'ai pas fait dans le style règlement officiel, ça me pompe...):

- Chaque joueur remplit le nombre de grilles de scores qu'il veut, et surtout fait participer un max de ses potes

- La participation à la cagnotte par grille de scores est de 5,00€

- Les scores pour les matchs de poule doivent être rentrés chez Didier pour le 08/06/06 à minuit, le cachet de la poste faisant foi. (eh oui, Did, comme tu avais pris les devants,... tcartonnes ). Comme je serai en vacances, je ne pourrai pas suivre l'avancement du jeu très attentivement. Il est défendu de changer ses score pendant la première phase de la Coupe sous prétexte des scores précédents.

Pour avoir plus facile remplissez vos pronostics dans ce fichier fichier coupe du monde et renvoyez le à l'adresse suivante: cooldidi@caramail.com

Barêmes des points

- Par score exact: 2 points
- Par victoire ou nul exact: 1 point non cumulable avec les 2 points du score (ça c'est pour les ptits malins qui ont l'habitude d'analyser la moindre faille du jeu... nargue nonon ). Je suis fier d'y avoir pensé d'ailleurs.

- Exemple: si vous pariez France - Togo : 0 - 1, et que dans la logique des choses le Togo l'emporte 0 - 1, vous remportez deux points; si vous aviez parié 0 - 2, vous ne marquez qu'1 point.
C'est clair pour tous? Enfin, moi j'ai compris, et comme c'est moi qui compte cul

- Après les matchs de poule, Didier toujours lui vous rappellera pour que vous lui envoyiez les scores pour les 1/8è de finale; je prendrai le relais au moment des 1/4 et pour la suite. Si un joueur ne remet pas ses scores à temps, au moins la veille du match à minuit, ses points ne seront pas comptabilisés. tusors

- Le gagnant de la cagnotte générale sera celui qui aura obtenu le plus de points au total à la fin de la Coupe du Monde. En cas d'ex-aequo, sera gagnant celui qui aura obtenu de bons scores lors de tous les matchs. S'il y a encore des égalités à ce moment-là, on verra pour trancher à l'estafette fiesta fiesta fiesta bigd bigd bigd . (non, je rigole, on verra bien,...)

Je pense que tout y est!

Ah oui, très important: le PAF est à me donner lors de l'AG le mardi 06 juin.

Je crois que ça peut être sympa si tout le monde joue, et si on fait participer des copains, c'est autant de sous qui tombent dans la poche du gagnant.
Pour vous dire, même Sara compte jouer!!! 10/10 mon amour, tcartonnes

SUJET VEROUILLE TOUTES LES DISCUSSIONS RELATIVES AU JEU SE FONT DANS LE JEU DU SUJET DU MEME NOM mais un peu plus bas
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Coupe du Monde 2006 (Infos et règlements)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours Coupe du Monde 2006 (Discussions)
» Coupe du Monde de m...
» Entrainement Mercredi 22/11/2006
» DEBUT DE SAISON 2006-2007
» Pronostics d'avant saison 2005-2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Big J ASPS :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser