Forum du Big J ASPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Big J ASPS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Entrainement de mercredi 1/3

Aller en bas 
+2
Didier
Benjamin
6 participants
AuteurMessage
Benjamin
Serial Goal Getter
Benjamin


Nombre de messages : 627
Age : 44
Date d'inscription : 21/02/2005

Entrainement de mercredi 1/3 Empty
MessageSujet: Entrainement de mercredi 1/3   Entrainement de mercredi 1/3 EmptyMer 1 Mar - 12:09

Avec le terrain qui v être tout blanc, je voulais savoir si l'entrainement était maintenu??????
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Grand manitou du forum
Didier


Nombre de messages : 789
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2005

Entrainement de mercredi 1/3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de mercredi 1/3   Entrainement de mercredi 1/3 EmptyMer 1 Mar - 13:27

En tout cas vaut mieux un terrain tout blanc qu'un terrain gelé... Par contre est ce que le club doit disposer d'une balle de couleur au cas où l'on doit jouer sur la neige?

Moi je fais le déplacement jusqu'au terrain en courant comme ca même si il y a pas entrainement, je m'entretiens
exercice smileange
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Serial Goal Getter
Benjamin


Nombre de messages : 627
Age : 44
Date d'inscription : 21/02/2005

Entrainement de mercredi 1/3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de mercredi 1/3   Entrainement de mercredi 1/3 EmptyMer 1 Mar - 13:55

oki... Je viens aussi, mais en caisse pour entretenir ma forme au volant banger
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Pilier droit du Big J



Nombre de messages : 547
Age : 43
Date d'inscription : 22/02/2005

Entrainement de mercredi 1/3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de mercredi 1/3   Entrainement de mercredi 1/3 EmptyMer 1 Mar - 14:06

Je viendrai aussi tout de suite apres le boulot ...

Si pas entrainement, on peut aller chez moi pour un tournoi de poker smileange
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Grand manitou du forum
Didier


Nombre de messages : 789
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2005

Entrainement de mercredi 1/3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de mercredi 1/3   Entrainement de mercredi 1/3 EmptyMer 1 Mar - 14:08

Benjamin a écrit:
oki... Je viens aussi, mais en caisse pour entretenir ma forme au volant banger
Espèce de gros fainéant et pollueur (ceux-là Johan ne le aime pas) tu habites encore plus près du terrain que moi...

L'avantage de venir en courant c'est qu'une fois sur place tu as chaud et tu as entretenu un peu ta condition... tu peux donc commencer à jouer au ballon avec moins de risques de blessures que ceux qui déboulent du vestiaire pour lacher des patates sifle
Revenir en haut Aller en bas
FABIO
El tractor de l'attak
FABIO


Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : devant les buts de toute la Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Entrainement de mercredi 1/3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de mercredi 1/3   Entrainement de mercredi 1/3 EmptyMer 1 Mar - 16:49

j'etais pas visé pour "cux qui lachent des patates" ?????

JE NE SERAI PAS LA ce soir car ma famille parte vendredi

samedi disponible - et plus en forme j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Serial Goal Getter
Benjamin


Nombre de messages : 627
Age : 44
Date d'inscription : 21/02/2005

Entrainement de mercredi 1/3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de mercredi 1/3   Entrainement de mercredi 1/3 EmptyMer 1 Mar - 18:23

Je plaide coupable pour la pollution... Mais j'utilise tellement peu la voiture que un petit km risque pas de faire trop mal.

Sinon, suis très chaud pour ce petit poker chez toi, Seb, même juste après l'entrainement... king queen joker lol!
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Grand manitou du forum
Didier


Nombre de messages : 789
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2005

Entrainement de mercredi 1/3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de mercredi 1/3   Entrainement de mercredi 1/3 EmptyMer 1 Mar - 18:55

A ce que j'entends le Poker est en plein essor... Vu ce qu'il se passe dans d'autres associations (exemple mouvements de jeunesse) je me demande si à terme on pourrait pas envisager un tournoi de Poker (ou autre jeu de cartes)
Je me demande d'ailleurs si en son temps le Big J n'a pas organisé des tournois de Whist... mafia

Grâce à la buvette de Neder, il y a moyen de disposer d'un local et de boissons sans trop de problèmes donc pas trop de soucis du côté logistique. Et pas besoin de volontaires pour la cuisine smileange

Je trouve que ca serait une idée à méditer. En plus d'organiser un repas par an on pourrait ainsi faire une autre soirée dans ce type là. sante

Je suis sur qu'avec un premier prix composé de 6 verres Aquarius on attirerait déjà pas mal de monde applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Pilier droit du Big J



Nombre de messages : 547
Age : 43
Date d'inscription : 22/02/2005

Entrainement de mercredi 1/3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de mercredi 1/3   Entrainement de mercredi 1/3 EmptyMer 1 Mar - 19:05

Tres bonne idée capitaine smileange

Un petit tournoi de pocker a la buvette banger Ca pourrait être tres sympa , un jour ou on a pas match tcartonnes tcartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Félicitations vous pouvez choisir votre rang, contactez l'administrateur
Coach


Nombre de messages : 291
Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2005

Entrainement de mercredi 1/3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de mercredi 1/3   Entrainement de mercredi 1/3 EmptyJeu 2 Mar - 13:08

Je voudrais juste dire un grand bravo applaudi à tous ceux qui étaient à l’entrainement ce mercredi car les conditions climatiques n’étaient pas optimales mais on s’est bien entrainer exercice .

Cela fait bizarre d’avoir 11 personnes à l’entraînement mais c’est plus chouette pour organiser des exercices glouglou et pour l’ambiance :lol10 .

Encore un grand bravo et en espérant que vous vous amusez bien fumi et que vous reviendrez tous la semaine prochaine.

A samedi.

Coach

dance2
Revenir en haut Aller en bas
FABIO
El tractor de l'attak
FABIO


Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : devant les buts de toute la Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Entrainement de mercredi 1/3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de mercredi 1/3   Entrainement de mercredi 1/3 EmptyJeu 2 Mar - 14:45

ils étaient tous là pour l'entrainement applaudi

ou pour le poker après ?? 0/10

ou pour la douche ?? nick

a bientot filles
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Serial Goal Getter
Benjamin


Nombre de messages : 627
Age : 44
Date d'inscription : 21/02/2005

Entrainement de mercredi 1/3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de mercredi 1/3   Entrainement de mercredi 1/3 EmptyJeu 2 Mar - 16:18

Citation :
ils étaient tous là pour l'entrainement

ou pour le poker après ??

ou pour la douche ??

En ce qui me concerne, c'était pour les trois... boxing

Merci à toi coach pour les exos crevants help pleur2 dorz mais très sympas... 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Pilier droit du Big J



Nombre de messages : 547
Age : 43
Date d'inscription : 22/02/2005

Entrainement de mercredi 1/3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de mercredi 1/3   Entrainement de mercredi 1/3 EmptyJeu 2 Mar - 17:01

Pareil ... banger banger banger



Bon petit entrainement coach applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Grand manitou du forum
Didier


Nombre de messages : 789
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2005

Entrainement de mercredi 1/3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de mercredi 1/3   Entrainement de mercredi 1/3 EmptyVen 3 Mar - 0:00

C'est pas la première fois où on est si nombreux et moi qui ait connu les entraienements à 3 à une époque (pas si lointaine), je tiens à vous dire c'est plus on est mieux c'est...

Note pour le coach: Si tu prévois encore des exercices avec opposition, évites de mettre Nico et Fabio ensemble dans la même équipe car si un malheureux se fait prendre en sandwich par les deux sa carrière (surtout ses jambes) sera brisée :DD
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Baby Face Killer
Nico


Nombre de messages : 374
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2005

Entrainement de mercredi 1/3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de mercredi 1/3   Entrainement de mercredi 1/3 EmptyVen 3 Mar - 22:09

et mais j'ai été calme et très correct à l'entrainement...nooon mais....j'en ai pas touché un, rien que la balle... smileange

c'est vrai que ct cool et on a bien joué pdt ce petit match...

à mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Serial Goal Getter
Benjamin


Nombre de messages : 627
Age : 44
Date d'inscription : 21/02/2005

Entrainement de mercredi 1/3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de mercredi 1/3   Entrainement de mercredi 1/3 EmptySam 4 Mar - 20:36

Qui est Chaud Counta ce soir???? dance2

Avec Seb, on esssaye de convaincre qqs potes mais sans trop de réaction. On c que Yvan travaille --> sortie limitée...

Bref, QUI SORT CE SOIR??? jesors sante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de mercredi 1/3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de mercredi 1/3   Entrainement de mercredi 1/3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de mercredi 1/3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Mercredi
» Entrainement de mercredi
» entrainement mercredi 8/2
» entrainement du mercredi 23/03
» Entrainement mercredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Big J ASPS :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser